• New York (CNN) - Le chef de la puissante Fonds chaussures mbt monétaire international est arrivé lundi à New York complexe de Rikers Island prison, il expédiés après qu'un juge a refusé de lui en liberté sous caution pour avoir prétendument agressé sexuellement la chasse et un hôtel employee.Dominique Strauss-Kahn a été «réglée »dans le composé à l'East River le lundi en début de soirée, a déclaré au New York ministère de la porte-parole du Service correctionnel, qui a requis l'anonymat.

    Au moins jusqu'à sa prochaine comparution en cour le vendredi, il sera en détention préventive, en séjournant dans une cellule 11-en-13 pieds par lui-même et n'ayant aucun contact avec d'autres détenus - les mesures prises, car il est considéré comme un détenu de grande envergure, le porte-parole. Ses nouveaux voisins comprendra 14.000 hommes et les femmes qui sont détenus ou ont été condamnés pour une série de crimes violents et d'autres commis chaussures mbt koshi à New York City.

    Les environs sont un contraste saisissant avec la suite de luxe Sofitel $ 3000-une nuit-que Strauss-Kahn, qui a une réputation pour profiter d'un style de vie somptueux, a été, samedi. Selon la police, le directeur général du FMI était nu quand il aurait tenté de verrouiller les employé de l'hôtel dans la suite - qui avait son propre foyer, salle de conférence, couloir et salle de séjour - et lui-même sur sa force.

    Le lendemain, M. Strauss-Kahn était censé être en Europe de parler avec la chancelière allemande Angela Merkel et se prépare à être une figure de proue de sessions portant sur les crises économiques en Grèce, au Portugal, en Irlande et au-delà. Au lieu de cela, il se trouvait dans "Les tombes», une prison de Manhattan qui se sont avérées être une station de chemin avant chaussures mbt kisumu son départ à Rikers Island.


    votre commentaire
  • forces de sécurité égyptiennes se sont souliers mbt affrontés lundi avec des manifestants qui manifestaient devant l'ambassade israélienne au Caire au cours de l'anniversaire de ce qu'ils appellent la Nakba, la privation des droits civiques des Arabes palestiniens d'Israël pendant la guerre de 1948 d'au moins 40 Independence.At manifestants ont été blessés et plusieurs ont été arrêtés lorsque les forces armées a répondu avec des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes comme un groupe de manifestants ont tenté d'accéder à l'immeuble, Al-Jazira.

    La manifestation a débuté pacifiquement avec plusieurs centaines de personnes manifestaient devant l'ambassade, mais des affrontements ont éclaté quand un groupe a tenté de pénétrer dans le bâtiment, le rapport said.On dimanche, plus d'une douzaine de personnes ont été tuées par les réfugiés palestiniens et leurs partisans ont pris d'assaut les clôtures sur la frontière d'Israël avec le Liban et la Syrie, certains réussissant à pénétrer en Israël. L'armée israélienne chaussures mbt moto et l'armée libanaise a ouvert le feu pour disperser les manifestants.

    Israël a tiré deux obus de char et de plusieurs séries de mitrailleuses que des dizaines de manifestants palestiniens approchés de la frontière fortifiée dans la bande de Gaza au cours de la journée, blessant au moins 45 personnes, un responsable palestinien de la santé said.Across la Cisjordanie, des milliers de Palestiniens sont descendus dans les rues, agitant des drapeaux et conserve les clés de vieux pour symboliser leur rêve de récupérer leurs biens perdus lors de la création d'Israël sur le 15 mai 1948.

    Autorité palestinienne du président Mahmoud Abbas a déclaré des Palestiniens qui sont morts, "Leur sang ne va pas à perdre ... leur sang a été versé pour la liberté de notre peuple palestinien et de ses droits." A déclaré M. Abbas à la participation d'un grand nombre de personnes dans le manifestations a été la preuve que «le droit est plus fort que le temps et la volonté du peuple chaussures mbt rafiki est plus fort que la puissance des forces oppressives et les occupants."


    votre commentaire
  • Le directeur général du Fonds chaussures mbt monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, a accepté de se soumettre à des tests scientifiques et médico-légales et entend "vigoureusement" se défendre contre les accusations selon lesquelles il a agressé sexuellement une femme de chambre d'hôtel, des avocats a déclaré la fin de l'audience Sunday.Strauss-Kahn judiciaire de l 'été retardée et il est resté en prison la nuit dernière après avoir consenti à un examen médical à la demande du gouvernement. Il avait dû être traduit en justice devant un tribunal de Manhattan, le dimanche, mais l'audience a été reportée au lundi.

    Il a été arrêté le week-end et accusé d'avoir agressé une jeune fille de 32 ans à l'hôtel Sofitel à Manhattan. La bonne identifié Strauss-Kahn lors d'une ligne de police en place à l'unité spéciale des victimes à Harlem, New York, où les 62 ans d'espoir présidentiel français était détenu. Elle a été chassé de la station dans un fourgon de police avec une couverture sur sa tête. "Il a l'intention de défendre vigoureusement contre ces accusations et nie toute malversation," Benjamin Brafman avocat a déclaré aux journalistes à l'extérieur du palais de justice.

    William Taylor, un autre des avocats du patron chaussures mbt maliza du FMI, a déclaré: «Notre client consentit volontiers à des examens scientifiques et médico-légales à la demande du gouvernement." Taylor a déclaré M. Strauss-Kahn était "fatigué, mais il va très bien." Le directeur général du FMI a été retiré d'un vol Air France le dimanche comme il se dirigea vers l'Europe pour des entretiens avec crunch la chancelière allemande Angela Merkel et le ministre des Finances européens sur la crise de la dette.

    La police a affirmé ce week-end que Strauss-Kahn avait quitté son hôtel à la hâte, forgeting un téléphone mobile et d'autres éléments, après avoir agressé sexuellement la jeune fille. La femme n'a pas été nommée. Dans une déclaration Jorge Tito, directeur général de Sofitel New York, a déclaré qu'il ne pouvait pas commenter l'affaire. "Cependant, nous tenons à souligner que notre employé a travaillé avec Sofitel New York pendant trois ans et nous avons été complètement satisfaits de la qualité de son travail et le comportement. "Le FMI ce week-end a nommé John Lipsky, premier directeur adjoint de gérer, en tant que patron intérimaire en place Strauss-Kahn. Le conseil a été due pour répondre à dimanche dans ce qu'il décrit comme un «informel», mais la réunion a publié une déclaration disant que chaussures mbt moja la réunion d'information avait été reportée "jusqu'à nouvel ordre à New York."


    votre commentaire
  • Washington (CNN) - Un groupe de surveillance chaussures mbt prudente juridique a déposé le premier procès pour demander la libération du public de la vidéo et des photos du raid militaire des États-Unis et les conséquences qui ont quitté chef d'Al Qaïda Oussama ben Laden dead.Judicial Watch demande au ministère de la Défense de se conformer avec une demande d'accès à l'information pour le matériel, notamment des photos de Septembre 11 mastermind étendus morts sur le troisième étage de sa cachette au Pakistan. La plainte en justice pour forcer le respect a été faite devant un tribunal fédéral à Washington vendredi.

    Le groupe affirme qu'il est «un préjudice irréparable" par l'administration Obama "la retenue illégale de documents demandés." Judicial Watch a présenté sa demande initiale le lendemain de l'assaut de commandos par Navy SEALs. Une demande similaire pour le matériel a été déposée contre le CIA.President Obama Barack avait annoncé que le gouvernement américain ne voulait pas révéler des photos de la 2 mai l'action militaire et bin Laden inhumation ultérieure en mer. Certains membres du Congrès ont été autorisés à consulter les documents privés de cette semaine.

    Certains dirigeants d'Al-Qaïda affiliées, ainsi que des chaussures mbt rafiki sites web nationaux et étrangers et les blogs, se sont demandés si Ben Laden a été réellement tué et si les détails de sa mort publiée par l'administration ont été accurate.A 9 mai une lettre du Pentagone à Judicial Watch - mentionnés dans la plainte juridique - a déclaré: «À ce moment, nous sommes incapables de prendre une décision sur votre demande la libération dans le délai légal de 20 jours" requis par la loi fédérale. Le groupe juridique a la possibilité de déposer un recours administratif directement avec le ministère de la Défense, plutôt que de passer pour un procès.

    "Le peuple américain a le droit de savoir, par la loi, les renseignements de base sur la mise à mort d'Oussama ben Laden," Judicial Watch président Tom Fitton dit. "Incroyablement, l'administration Obama nous a dit qu'il n'a pas l'intention de se conformer à la liberté de l'information, nous devons maintenant aller au tribunal. Président Obama ne veut pas« pic du football »n'est pas une base légale pour la retenue à la source des documents du gouvernement. Ce procès historique chaussures mbt sapatu devrait rappeler à l'administration Obama que ce n'est pas au dessus des lois. "


    votre commentaire
  • TRIPOLI, Libye - Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi défi chaussures puma assuré vendredi il aurait battu l'OTAN battant de la capitale du pays, et son gouvernement a nié un rapport qu'il avait été blessé dans une attaque puissante «Je dis aux croisés lâche -. Je vis dans un endroit qui vous ne pouvez pas atteindre. Je vis dans le cœur de millions », a déclaré Kadhafi dans un enregistrement audio brève diffusée sur la télévision d'Etat libyenne.

    Kadhafi a semblé être de répondre aux observations formulées par le ministre italien des Affaires étrangères, Franco Frattini, que le dirigeant libyen était "probablement blessé" dans un tir de missile grands un jour plus tôt sur ce qui était apparemment un bunker souterrain à son quartier général à Tripoli. Le responsable italien a été citant une remarque de l'ambassadeur du Vatican à Tripoli, l'archevêque Giovanni Martinelli.But Frattini a reconnu qu'il n'avait aucune preuve, et du Département d'Etat porte-parole de Marc Toner dit que le gouvernement des États-Unis n'avaient «rien vu de confirmer ces rapports" de Kadhafi d'être frappé. représentants de la Libye a déclaré Kadhafi chaussures puma ferrari n'a pas été blessé.

    forces de l'OTAN ont lancé des attaques contre la Libye pendant deux mois en vertu d'une résolution de l'ONU autorisant à protéger les civils contre les attaques de Kadhafi. Ces derniers jours, la coalition a intensifié les grèves sur le capital de dégrader la machine de guerre de Kadhafi et le pousser à faire pression sur up.The Kadhafi semblaient de nature à aggraver encore: La Cour pénale internationale a annoncé le parquet serait de produire des mandats d'arrêt lundi pour trois personnes accusées de crimes contre l'humanité dans le cadre de la lutte Libye. Tandis que les fonctionnaires ont refusé de se délectent les noms, il est largement admis l'un d'eux sera Kadhafi.

    Un mandat d'arrêt serait limiter les options de Kadhafi si il s'exile, selon les analystes, étant donné que la plupart des pays sont signataires du traité qui a établi le court.In, Washington l'administration Obama pour la première fois reçu un haut responsable de l'opposition libyenne à la White Chambre pour les consultations. Tom Donilon, le conseiller de sécurité nationale, discuté avec Mahmoud Jibril "comment les Etats-Unis et la coalition peut fournir un soutien supplémentaire", selon un chaussures puma clyde communiqué. Aucun détail n'a été fourni.


    votre commentaire