• directeur général du FMI en chaussures mbt prison à Rikers Island après mise en accusation pour

    New York (CNN) - Le chef de la puissante Fonds chaussures mbt monétaire international est arrivé lundi à New York complexe de Rikers Island prison, il expédiés après qu'un juge a refusé de lui en liberté sous caution pour avoir prétendument agressé sexuellement la chasse et un hôtel employee.Dominique Strauss-Kahn a été «réglée »dans le composé à l'East River le lundi en début de soirée, a déclaré au New York ministère de la porte-parole du Service correctionnel, qui a requis l'anonymat.

    Au moins jusqu'à sa prochaine comparution en cour le vendredi, il sera en détention préventive, en séjournant dans une cellule 11-en-13 pieds par lui-même et n'ayant aucun contact avec d'autres détenus - les mesures prises, car il est considéré comme un détenu de grande envergure, le porte-parole. Ses nouveaux voisins comprendra 14.000 hommes et les femmes qui sont détenus ou ont été condamnés pour une série de crimes violents et d'autres commis chaussures mbt koshi à New York City.

    Les environs sont un contraste saisissant avec la suite de luxe Sofitel $ 3000-une nuit-que Strauss-Kahn, qui a une réputation pour profiter d'un style de vie somptueux, a été, samedi. Selon la police, le directeur général du FMI était nu quand il aurait tenté de verrouiller les employé de l'hôtel dans la suite - qui avait son propre foyer, salle de conférence, couloir et salle de séjour - et lui-même sur sa force.

    Le lendemain, M. Strauss-Kahn était censé être en Europe de parler avec la chancelière allemande Angela Merkel et se prépare à être une figure de proue de sessions portant sur les crises économiques en Grèce, au Portugal, en Irlande et au-delà. Au lieu de cela, il se trouvait dans "Les tombes», une prison de Manhattan qui se sont avérées être une station de chemin avant chaussures mbt kisumu son départ à Rikers Island.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :