• Directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn chaussures mbt à subir des tests médicaux

    Le directeur général du Fonds chaussures mbt monétaire international, Dominique Strauss-Kahn, a accepté de se soumettre à des tests scientifiques et médico-légales et entend "vigoureusement" se défendre contre les accusations selon lesquelles il a agressé sexuellement une femme de chambre d'hôtel, des avocats a déclaré la fin de l'audience Sunday.Strauss-Kahn judiciaire de l 'été retardée et il est resté en prison la nuit dernière après avoir consenti à un examen médical à la demande du gouvernement. Il avait dû être traduit en justice devant un tribunal de Manhattan, le dimanche, mais l'audience a été reportée au lundi.

    Il a été arrêté le week-end et accusé d'avoir agressé une jeune fille de 32 ans à l'hôtel Sofitel à Manhattan. La bonne identifié Strauss-Kahn lors d'une ligne de police en place à l'unité spéciale des victimes à Harlem, New York, où les 62 ans d'espoir présidentiel français était détenu. Elle a été chassé de la station dans un fourgon de police avec une couverture sur sa tête. "Il a l'intention de défendre vigoureusement contre ces accusations et nie toute malversation," Benjamin Brafman avocat a déclaré aux journalistes à l'extérieur du palais de justice.

    William Taylor, un autre des avocats du patron chaussures mbt maliza du FMI, a déclaré: «Notre client consentit volontiers à des examens scientifiques et médico-légales à la demande du gouvernement." Taylor a déclaré M. Strauss-Kahn était "fatigué, mais il va très bien." Le directeur général du FMI a été retiré d'un vol Air France le dimanche comme il se dirigea vers l'Europe pour des entretiens avec crunch la chancelière allemande Angela Merkel et le ministre des Finances européens sur la crise de la dette.

    La police a affirmé ce week-end que Strauss-Kahn avait quitté son hôtel à la hâte, forgeting un téléphone mobile et d'autres éléments, après avoir agressé sexuellement la jeune fille. La femme n'a pas été nommée. Dans une déclaration Jorge Tito, directeur général de Sofitel New York, a déclaré qu'il ne pouvait pas commenter l'affaire. "Cependant, nous tenons à souligner que notre employé a travaillé avec Sofitel New York pendant trois ans et nous avons été complètement satisfaits de la qualité de son travail et le comportement. "Le FMI ce week-end a nommé John Lipsky, premier directeur adjoint de gérer, en tant que patron intérimaire en place Strauss-Kahn. Le conseil a été due pour répondre à dimanche dans ce qu'il décrit comme un «informel», mais la réunion a publié une déclaration disant que chaussures mbt moja la réunion d'information avait été reportée "jusqu'à nouvel ordre à New York."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :