• poursuit le groupe conservateur chaussures mbt sur bin Laden mort photos

    Washington (CNN) - Un groupe de surveillance chaussures mbt prudente juridique a déposé le premier procès pour demander la libération du public de la vidéo et des photos du raid militaire des États-Unis et les conséquences qui ont quitté chef d'Al Qaïda Oussama ben Laden dead.Judicial Watch demande au ministère de la Défense de se conformer avec une demande d'accès à l'information pour le matériel, notamment des photos de Septembre 11 mastermind étendus morts sur le troisième étage de sa cachette au Pakistan. La plainte en justice pour forcer le respect a été faite devant un tribunal fédéral à Washington vendredi.

    Le groupe affirme qu'il est «un préjudice irréparable" par l'administration Obama "la retenue illégale de documents demandés." Judicial Watch a présenté sa demande initiale le lendemain de l'assaut de commandos par Navy SEALs. Une demande similaire pour le matériel a été déposée contre le CIA.President Obama Barack avait annoncé que le gouvernement américain ne voulait pas révéler des photos de la 2 mai l'action militaire et bin Laden inhumation ultérieure en mer. Certains membres du Congrès ont été autorisés à consulter les documents privés de cette semaine.

    Certains dirigeants d'Al-Qaïda affiliées, ainsi que des chaussures mbt rafiki sites web nationaux et étrangers et les blogs, se sont demandés si Ben Laden a été réellement tué et si les détails de sa mort publiée par l'administration ont été accurate.A 9 mai une lettre du Pentagone à Judicial Watch - mentionnés dans la plainte juridique - a déclaré: «À ce moment, nous sommes incapables de prendre une décision sur votre demande la libération dans le délai légal de 20 jours" requis par la loi fédérale. Le groupe juridique a la possibilité de déposer un recours administratif directement avec le ministère de la Défense, plutôt que de passer pour un procès.

    "Le peuple américain a le droit de savoir, par la loi, les renseignements de base sur la mise à mort d'Oussama ben Laden," Judicial Watch président Tom Fitton dit. "Incroyablement, l'administration Obama nous a dit qu'il n'a pas l'intention de se conformer à la liberté de l'information, nous devons maintenant aller au tribunal. Président Obama ne veut pas« pic du football »n'est pas une base légale pour la retenue à la source des documents du gouvernement. Ce procès historique chaussures mbt sapatu devrait rappeler à l'administration Obama que ce n'est pas au dessus des lois. "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :