• choc de la police du Caire avec les souliers mbt manifestants à l'ambassade d'Israël

    forces de sécurité égyptiennes se sont souliers mbt affrontés lundi avec des manifestants qui manifestaient devant l'ambassade israélienne au Caire au cours de l'anniversaire de ce qu'ils appellent la Nakba, la privation des droits civiques des Arabes palestiniens d'Israël pendant la guerre de 1948 d'au moins 40 Independence.At manifestants ont été blessés et plusieurs ont été arrêtés lorsque les forces armées a répondu avec des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes comme un groupe de manifestants ont tenté d'accéder à l'immeuble, Al-Jazira.

    La manifestation a débuté pacifiquement avec plusieurs centaines de personnes manifestaient devant l'ambassade, mais des affrontements ont éclaté quand un groupe a tenté de pénétrer dans le bâtiment, le rapport said.On dimanche, plus d'une douzaine de personnes ont été tuées par les réfugiés palestiniens et leurs partisans ont pris d'assaut les clôtures sur la frontière d'Israël avec le Liban et la Syrie, certains réussissant à pénétrer en Israël. L'armée israélienne chaussures mbt moto et l'armée libanaise a ouvert le feu pour disperser les manifestants.

    Israël a tiré deux obus de char et de plusieurs séries de mitrailleuses que des dizaines de manifestants palestiniens approchés de la frontière fortifiée dans la bande de Gaza au cours de la journée, blessant au moins 45 personnes, un responsable palestinien de la santé said.Across la Cisjordanie, des milliers de Palestiniens sont descendus dans les rues, agitant des drapeaux et conserve les clés de vieux pour symboliser leur rêve de récupérer leurs biens perdus lors de la création d'Israël sur le 15 mai 1948.

    Autorité palestinienne du président Mahmoud Abbas a déclaré des Palestiniens qui sont morts, "Leur sang ne va pas à perdre ... leur sang a été versé pour la liberté de notre peuple palestinien et de ses droits." A déclaré M. Abbas à la participation d'un grand nombre de personnes dans le manifestations a été la preuve que «le droit est plus fort que le temps et la volonté du peuple chaussures mbt rafiki est plus fort que la puissance des forces oppressives et les occupants."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :