• Une troisième grève a frappé un transformateur de puissance, provoquant coupures de courant dans la région, ont indiqué puma magasin des témoins. Le personnel médical a dit que personne n'a été blessé dans le strikes.The FDI ont confirmé que plusieurs grèves ont été menées dans la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes plus tôt et qui frappe directe sur plusieurs cibles ont été recorded.On mercredi, Israël a juré de se venger des attaques à la roquette contre Beersheba Ashkelon et que le Hamas évacué la plupart de ses positions occupées dans la bande de Gaza en prévision de frappes aériennes de Tsahal.

    A 5h30 mercredi matin de la première fusée Grad-modèle Katioucha s'est abattu sur Beersheba pour la première fois en près d'un mois, blessant légèrement un heure person.Several plus tard, une autre roquette a touché le Néguev city.Yet une autre roquette a atterri au sud d'Ashkelon, mercredi , au lendemain d'une roquette est tombée près de Ashdod.Authorities a annoncé que les écoles seraient fermées à Beersheba, Ashdod et Ashkelon, le jeudi à la suite de l'situation.Also de sécurité mercredi, sept obus de mortier contenant du phosphore blanc frappé la région d'Eshkol, suivi peu de temps après par trois autres près d'un kibboutz dans la région de Shaar Hanegev. L'IAF tard détruit le lanceur qui a été utilisé pour le feu de la fusée dans Ashdod.

    Les Brigades Al-Quds du Jihad islamique a revendiqué la responsabilité pour le tir de missiles, qui sont venus après Israël a tué quatre agents de terreur dans un tir de missile dans la nuit de mardi. Les quatre ont été derrière les tirs de roquettes Katioucha deux dans Beersheba à la fin de Février, les FDI ont said.Fearing une nouvelle escalade, les FDI ont Home chaussures puma ferrari Front Command ont ordonné aux habitants de Beer Sheva, Ashkelon et Ashdod rester près de leurs maisons et des abris à proximité, à de préoccupation que les roquettes supplémentaires seront lancés dans les prochains jours à partir de la bande de Gaza.

    "L'armée israélienne continuera à agir pour protéger les citoyens israéliens et prendre des mesures préventives le long de la frontière de Gaza," ministre de la Défense Ehud Barak a dit. "Il y aura des hauts et des bas;. Pas tout prendra fin demain, mais nous sommes déterminés à rétablir le calme et la sécurité au Sud» Pendant ce temps, la police dans le Sud a augmenté le nombre des officiers et des voitures de patrouille dans les rues, en réponse à la menace de roquettes et d'obus en outre de Gaza.

    Le mercredi, l'armée israélienne à Gaza coordination et de liaison Administration a coordonné le transfert d'un garçon de 8 ans palestinienne de la bande de Gaza à l'hôpital Kaplan de Rehovot après avoir été blessé dans une attaque au mortier israéliens sur le garçon a été blessé après Tuesday.The des soldats des FDI tiré des obus de mortier dans un champ ouvert dans le nord de Gaza et a accidentellement frappé un certain nombre de civils à proximité, tuant quatre chaussures puma ducati membres d'une famille et en blessant plusieurs autres, dont le garçon, qui a été transféré mercredi en Israël pour traitement médical.


    votre commentaire
  • tir anti-aérien a éclaté au cours de pas cher air max tn la capitale libyenne, Tripoli, après une journée de violents combats entre les combattants pro-démocratie et les forces loyales à Mouammar équipages Gaddafi.Anti-avions commencé à tirer peu de temps après la tombée du jour dans la capitale mardi, après quatre nuits une coalition militaire internationale a lancé une opération respecter une zone d'exclusion aérienne dans le pays.

    "Nous avons entendu des bruits grande. Nous avons entendu des explosions dans les 10 dernières minutes," Al Jazeera Anita McNaught, les rapports de Tripoli, a déclaré. "Nous n'avons pas vu de fumée à l'horizon. Les gens sont des armes de tir dans défi. Nous sommes dans le centre loyalistes ici où les gens sont éminemment défiante de l'effort international pour forcer air max tn homme Kadhafi à se rendre, comme ils le feraient le voir. "Le feu anti-aérien n'a pas été aussi [intense que lundi soir lorsque deux installations navales extérieur de la ville ont été touchés]. Peut-être qu'ils se sentent dans le voisinage immédiat que la plupart des objectifs importants ont déjà été touchés. "

    L'agence de nouvelles AFP a signalé qu'au moins deux explosions ont été entendus à une distance avant de défense aérienne de la capitale a ouvert fire.Several détonations fortes suivi, a déclaré aux journalistes qui ont été incapables de déterminer le site de la explosions.They dit que le feu anti-aérien dans strié le ciel nocturne pendant environ 10 minutes, en particulier dans la zone près de la résidence de Kadhafi, non loin de l'hôtel où la presse internationale est logé.

    Dans les opérations de la nuit précédente, la campagne aérienne de coalition subi sa première défaite avec le crash d'un avion de chasse américain de l'équipage aux mains des rebelles east.Both éjecté safely.The zone d'interdiction de vol est destiné à protéger les civils contre les attaques par les forces loyales au Kadhafi dans leurs combats avec les combattants air max tn femme de l'opposition. Les États-Unis a annoncé mardi qu'il réoriente son action pour élargir la zone d'exclusion aérienne dans le pays d'Afrique du Nord.


    votre commentaire
  • Un porte-parole de premier plan puma magasin de la guerre du Vietnam, le sénateur Kerry préside maintenant le Sénat Relations étrangères Committee.Kerry, qui est resté personnellement engagé dans la politique au Moyen-Orient, décrit le déroulement des événements au Moyen-Orient comme un «nouveau réveil arabe» et un coup «d'énormes à l'extrémisme. "

    Comme avec la chute du mur de Berlin, le défi pour la politique étrangère américaine est d'inaugurer ces nations dans un monde nouveau, dit-il. "Alors, comment nous réagissons aujourd'hui - à l'heure actuelle - sera, à mon avis, la forme de notre position stratégique chaussures puma ferrari dans l'ensemble du Moyen-Orient, et que les musulmans partout dans le monde de nous voir aller de l'avant, probablement depuis des décennies à venir, at-il dit à la Carnegie Endowment for internationale de la paix le 16 Mars.

    Dans le passé, la dépendance des États-Unis au pétrole et sa lutte contre le terrorisme éclipsé les valeurs de la démocratie et les droits de l'homme, Kerry a dit, mais maintenant, les États-Unis doivent encourager les gouvernements à répondre aux espoirs et aux besoins de leur objectif personnes.Les de la mission en Libye est limitée à sauver des vies, pas nécessairement chaussures puma ducati de se débarrasser d'un tyran, dit-il.


    votre commentaire
  • Pour tous les s'inquiéter hype sur l'Internet, des avocats dans le procès pour parjure de la maison Obligations exécuter Barry King, a air max tn requin choisi un jury lundi est ambivalente au sujet de la superstar ancien Giants et relativement insensible à l'scandal.It Balco stéroïdes est un panneau avec une balle de baseball quelques fans, juste un couple qui favorisent les Giants de San Francisco, mais pas celui qui serait peindre le visage en noir et orange. La plupart des choix ont dit qu'ils n'avaient pas d'opinion à tous au sujet des obligations, et l'exposition à peu Balco, le laboratoire défunte péninsule liés au colportage drogues améliorant la performance à un large éventail d'athlètes professionnels, des médaillés olympiques aux joueurs de baseball.

    Malgré tout le battage entourant le procès, un juré, une femme Martinez, a écrit des Obligations et le sujet Balco: "Aujourd'hui, c'est la première fois que j'entends rien du tout." Elle a été choisi pour examiner procès Obligations fate.As «Obligations se met en branle mardi avec les déclarations liminaires et les premiers témoins, il sera jugé par un jury de huit femmes et air max tn homme quatre hommes, dont beaucoup sont des résidents East Bay, avec plusieurs Marin et San Francisco. Les deux suppléants sont également des femmes. Le jury est également majoritairement blanche, deux des 12 jurés sont assis femmes afro-américaines.

    Obligations, qui est arrivé en cour, lundi avec sa mère, les amis et la famille et de gardes du corps, fait face à trois chefs d'accusation de parjure et d'un chef d'entrave à la justice pour avoir menti à un grand jury fédéral à Décembre 2003 sur l'utilisation de stéroïdes. Il obtiendra son premier coup d'œil à des témoins du gouvernement mardi, bien que le premier témoin sera son ancien entraîneur personnel Greg Anderson, qui devrait continuer à refuser de témoigner et d'être emprisonné pour outrage immédiatement par le juge de district Susan Illston.

    La plupart des cas, le gouvernement contre des Obligations repose sur la théorie que les Obligations menti au sujet de l'obtention de stéroïdes d'Anderson, qui leur aurait fourni à l'ancien cogneur des Giants et des joueurs de baseball à travers d'autres Balco. Obligations, 46 ans, a nié toute connaissance de cause la prise de stéroïdes, comme il poursuivi records.Illston baseball home run et les avocats des deux côtés de l'affaire a passé lundi essayant de trier des dizaines de jurés potentiels, qui ont tous rempli des questionnaires longs donner leur avis sur tout des obligations et des stéroïdes qu'ils sont fans de baseball ou un parti pris contre le gouvernement. Les réponses sur air max tn femme les questionnaires exclure un grand nombre de jurés potentiels dès le début, et d'autres ont été licenciés après avoir été interrogé en audience publique.


    votre commentaire
  • Reporting de Washington-
    Le président Obama est confronté puma magasin à des critiques de plus en plus à la maison et à l'étranger pour savoir si la campagne militaire en Libye est une mauvaise politique - ou la politique du droit à la time.Obama tort, sur une tournée de cinq jours de l'Amérique latine, a défendu l'approche musclée de son administration en Libye , en disant qu'il était «très facile à la case départ nos actions militaires et nos politiques établies."

    S'exprimant au Chili, a dit M. Obama forces militaires américaines se concentrera sur l'objectif approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies la semaine dernière, interdire à l'armée de longue date Mouammar Kadafi d'attaquer des civils libyens. Mais il a également rappelé que Kadafi doit être removed.He déclaré que les Etats-Unis serait également utiliser des moyens non militaires, y compris des sanctions économiques et un embargo sur les armes, pour essayer de mettre fin à rule.Obama Kadafi de quatre décennies a envoyé une lettre aux dirigeants du Congrès lundi de tenter d'assurer eux que l'administration a été la recherche d'une «transition rapide, mais responsable» du chaussures puma ferrari commandement militaire à d'autres membres de l'Organisation des Nations Unies-coalition soutenue. La lettre faisait suite aux plaintes qu'il avait omis de consulter le Congrès avant de lancer une action militaire.

    Les analystes politiques disent Obama pourrait bénéficier si Kadafi est rapidement évincé, ou si il ya une autre résolution rapide et relativement pacifique. Mais si le conflit devient une impasse, la critique est susceptible de mount.Complaints ont déjà commencé à dégénérer. Certains défenseurs de début de l'intervention militaire, y compris le sénateur John McCain (R-Ariz.), a déclaré Obama peut-être attendu trop longtemps pour aider l'opposition en Libye.

    Un contingent de démocrates libéraux, normalement alliés avec le président, a condamné l'usage de la force militaire. Certains conservateurs, ainsi que des experts de politique étrangère, a déclaré la Libye n'est pas un groupe anti-guerre vital des États-Unis interest.An annoncé des plans pour des manifestations à Los Angeles, Chicago et neuf autres villes cette semaine. "Le président semble avoir irrité presque tous les grands groupes: Soit il fait trop ou trop peu ou il l'a fait tro lentement», a déclaré James Lindsay, un ancien fonctionnaire de la Maison Blanche chaussures puma ducati de Clinton, qui est maintenant avec le Council on Foreign Relations. "Il ya un risque très réel politique pour Barack Obama dans tout cela."

     


    votre commentaire