• Tsahal frappe des cibles à Gaza puma magasin en représailles aux tirs de roquettes

    Une troisième grève a frappé un transformateur de puissance, provoquant coupures de courant dans la région, ont indiqué puma magasin des témoins. Le personnel médical a dit que personne n'a été blessé dans le strikes.The FDI ont confirmé que plusieurs grèves ont été menées dans la bande de Gaza en réponse aux tirs de roquettes plus tôt et qui frappe directe sur plusieurs cibles ont été recorded.On mercredi, Israël a juré de se venger des attaques à la roquette contre Beersheba Ashkelon et que le Hamas évacué la plupart de ses positions occupées dans la bande de Gaza en prévision de frappes aériennes de Tsahal.

    A 5h30 mercredi matin de la première fusée Grad-modèle Katioucha s'est abattu sur Beersheba pour la première fois en près d'un mois, blessant légèrement un heure person.Several plus tard, une autre roquette a touché le Néguev city.Yet une autre roquette a atterri au sud d'Ashkelon, mercredi , au lendemain d'une roquette est tombée près de Ashdod.Authorities a annoncé que les écoles seraient fermées à Beersheba, Ashdod et Ashkelon, le jeudi à la suite de l'situation.Also de sécurité mercredi, sept obus de mortier contenant du phosphore blanc frappé la région d'Eshkol, suivi peu de temps après par trois autres près d'un kibboutz dans la région de Shaar Hanegev. L'IAF tard détruit le lanceur qui a été utilisé pour le feu de la fusée dans Ashdod.

    Les Brigades Al-Quds du Jihad islamique a revendiqué la responsabilité pour le tir de missiles, qui sont venus après Israël a tué quatre agents de terreur dans un tir de missile dans la nuit de mardi. Les quatre ont été derrière les tirs de roquettes Katioucha deux dans Beersheba à la fin de Février, les FDI ont said.Fearing une nouvelle escalade, les FDI ont Home chaussures puma ferrari Front Command ont ordonné aux habitants de Beer Sheva, Ashkelon et Ashdod rester près de leurs maisons et des abris à proximité, à de préoccupation que les roquettes supplémentaires seront lancés dans les prochains jours à partir de la bande de Gaza.

    "L'armée israélienne continuera à agir pour protéger les citoyens israéliens et prendre des mesures préventives le long de la frontière de Gaza," ministre de la Défense Ehud Barak a dit. "Il y aura des hauts et des bas;. Pas tout prendra fin demain, mais nous sommes déterminés à rétablir le calme et la sécurité au Sud» Pendant ce temps, la police dans le Sud a augmenté le nombre des officiers et des voitures de patrouille dans les rues, en réponse à la menace de roquettes et d'obus en outre de Gaza.

    Le mercredi, l'armée israélienne à Gaza coordination et de liaison Administration a coordonné le transfert d'un garçon de 8 ans palestinienne de la bande de Gaza à l'hôpital Kaplan de Rehovot après avoir été blessé dans une attaque au mortier israéliens sur le garçon a été blessé après Tuesday.The des soldats des FDI tiré des obus de mortier dans un champ ouvert dans le nord de Gaza et a accidentellement frappé un certain nombre de civils à proximité, tuant quatre chaussures puma ducati membres d'une famille et en blessant plusieurs autres, dont le garçon, qui a été transféré mercredi en Israël pour traitement médical.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :