• Obama est confronté à des puma magasin critiques croissantes de la campagne de Libye

    Reporting de Washington-
    Le président Obama est confronté puma magasin à des critiques de plus en plus à la maison et à l'étranger pour savoir si la campagne militaire en Libye est une mauvaise politique - ou la politique du droit à la time.Obama tort, sur une tournée de cinq jours de l'Amérique latine, a défendu l'approche musclée de son administration en Libye , en disant qu'il était «très facile à la case départ nos actions militaires et nos politiques établies."

    S'exprimant au Chili, a dit M. Obama forces militaires américaines se concentrera sur l'objectif approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies la semaine dernière, interdire à l'armée de longue date Mouammar Kadafi d'attaquer des civils libyens. Mais il a également rappelé que Kadafi doit être removed.He déclaré que les Etats-Unis serait également utiliser des moyens non militaires, y compris des sanctions économiques et un embargo sur les armes, pour essayer de mettre fin à rule.Obama Kadafi de quatre décennies a envoyé une lettre aux dirigeants du Congrès lundi de tenter d'assurer eux que l'administration a été la recherche d'une «transition rapide, mais responsable» du chaussures puma ferrari commandement militaire à d'autres membres de l'Organisation des Nations Unies-coalition soutenue. La lettre faisait suite aux plaintes qu'il avait omis de consulter le Congrès avant de lancer une action militaire.

    Les analystes politiques disent Obama pourrait bénéficier si Kadafi est rapidement évincé, ou si il ya une autre résolution rapide et relativement pacifique. Mais si le conflit devient une impasse, la critique est susceptible de mount.Complaints ont déjà commencé à dégénérer. Certains défenseurs de début de l'intervention militaire, y compris le sénateur John McCain (R-Ariz.), a déclaré Obama peut-être attendu trop longtemps pour aider l'opposition en Libye.

    Un contingent de démocrates libéraux, normalement alliés avec le président, a condamné l'usage de la force militaire. Certains conservateurs, ainsi que des experts de politique étrangère, a déclaré la Libye n'est pas un groupe anti-guerre vital des États-Unis interest.An annoncé des plans pour des manifestations à Los Angeles, Chicago et neuf autres villes cette semaine. "Le président semble avoir irrité presque tous les grands groupes: Soit il fait trop ou trop peu ou il l'a fait tro lentement», a déclaré James Lindsay, un ancien fonctionnaire de la Maison Blanche chaussures puma ducati de Clinton, qui est maintenant avec le Council on Foreign Relations. "Il ya un risque très réel politique pour Barack Obama dans tout cela."

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :