• Barry Bonds jury: tiède air max tn requin sur le baseball et Balco

    Pour tous les s'inquiéter hype sur l'Internet, des avocats dans le procès pour parjure de la maison Obligations exécuter Barry King, a air max tn requin choisi un jury lundi est ambivalente au sujet de la superstar ancien Giants et relativement insensible à l'scandal.It Balco stéroïdes est un panneau avec une balle de baseball quelques fans, juste un couple qui favorisent les Giants de San Francisco, mais pas celui qui serait peindre le visage en noir et orange. La plupart des choix ont dit qu'ils n'avaient pas d'opinion à tous au sujet des obligations, et l'exposition à peu Balco, le laboratoire défunte péninsule liés au colportage drogues améliorant la performance à un large éventail d'athlètes professionnels, des médaillés olympiques aux joueurs de baseball.

    Malgré tout le battage entourant le procès, un juré, une femme Martinez, a écrit des Obligations et le sujet Balco: "Aujourd'hui, c'est la première fois que j'entends rien du tout." Elle a été choisi pour examiner procès Obligations fate.As «Obligations se met en branle mardi avec les déclarations liminaires et les premiers témoins, il sera jugé par un jury de huit femmes et air max tn homme quatre hommes, dont beaucoup sont des résidents East Bay, avec plusieurs Marin et San Francisco. Les deux suppléants sont également des femmes. Le jury est également majoritairement blanche, deux des 12 jurés sont assis femmes afro-américaines.

    Obligations, qui est arrivé en cour, lundi avec sa mère, les amis et la famille et de gardes du corps, fait face à trois chefs d'accusation de parjure et d'un chef d'entrave à la justice pour avoir menti à un grand jury fédéral à Décembre 2003 sur l'utilisation de stéroïdes. Il obtiendra son premier coup d'œil à des témoins du gouvernement mardi, bien que le premier témoin sera son ancien entraîneur personnel Greg Anderson, qui devrait continuer à refuser de témoigner et d'être emprisonné pour outrage immédiatement par le juge de district Susan Illston.

    La plupart des cas, le gouvernement contre des Obligations repose sur la théorie que les Obligations menti au sujet de l'obtention de stéroïdes d'Anderson, qui leur aurait fourni à l'ancien cogneur des Giants et des joueurs de baseball à travers d'autres Balco. Obligations, 46 ans, a nié toute connaissance de cause la prise de stéroïdes, comme il poursuivi records.Illston baseball home run et les avocats des deux côtés de l'affaire a passé lundi essayant de trier des dizaines de jurés potentiels, qui ont tous rempli des questionnaires longs donner leur avis sur tout des obligations et des stéroïdes qu'ils sont fans de baseball ou un parti pris contre le gouvernement. Les réponses sur air max tn femme les questionnaires exclure un grand nombre de jurés potentiels dès le début, et d'autres ont été licenciés après avoir été interrogé en audience publique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :