• Visages du Japon potentiels en cas de catastrophe nucléaire que l'intensité de rayonnement Rise

    TOKYO - La crise nucléaire du Japon confine à la catastrophe, le mardi après une explosion a endommagé le récipient contenant chaussures air max tn le cœur nucléaire à un réacteur et un incendie dans une autre craché de grandes quantités de matières radioactives dans l'air, selon les déclarations du gouvernement japonais et représentants de l'industrie. Dans une brève allocution à la nation à 11 h, heure de Tokyo, le Premier ministre Naoto Kan a plaidé pour le calme, mais a averti que le rayonnement s'était déjà répandue des réacteurs paralysé et il y avait "un risque très élevé" de fuite supplémentaire. Heureusement, les vents dominants ont été balayer la plupart des panache de sortir de la radioactivité dans l'océan Pacifique, plutôt que sur des zones peuplées.

    La tournure des événements, après une explosion lundi à un réacteur, puis une explosion en début de matinée mardi à un autre - la troisième en quatre jours à l'usine - déjà la crise à la Fukushima Daiichi centrale nucléaire le plus grave accident nucléaire depuis la catastrophe du réacteur de Tchernobyl il ya un quart de siècle.

    Il réduit les perspectives tôt dans la journée que les ingénieurs de l'usine, le travail à des risques personnels considérables, peut-être pas encore réussi pas cher air max tn à refroidir le n ° les plus endommagés de la réacteurs, 2, par pompage en eau de mer. Selon les déclarations du gouvernement, la majorité des 800 travailleurs de l'usine avait été retiré, laissant quelque 50 travailleurs dans un effort désespéré pour conserver les noyaux de trois réacteurs refroidis à l'eau de mer dévasté pompé par matériel d'incendie, tandis que les équipages même lutté pour éteindre l'incendie du réacteur n ° 4, qui ont affirmé avoir fait un peu après midi le mardi.

    Cette quatrième réacteur avait été coupé et a été en cours de rénovation pendant des mois avant le séisme et le tsunami a frappé l'usine le vendredi. Mais la plante contient des barres de combustible irradié qui ont été retiré du réacteur, et les experts deviné que le bassin contenant ces tiges était tarie, ce qui permet aux tiges de surchauffer et prendre feu. C'est presque air max tn homme aussi dangereux que le combustible dans les réacteurs de travail de la fonte, parce que le combustible usé peut aussi cracher radioactivité dans l'atmosphère.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :