• US Commodities: Huile Falls Après Quake Japon Shuts raffineries

    pétrole brut a diminué, le plafonnement de la première chaussures air max tn baisse hebdomadaire en un mois, après le plus fort tremblement de terre du Japon sur les raffineries record fermés et les dissidents en Arabie Saoudite n'a pas d'organiser des manifestations prévues.

    Le séisme de magnitude 8,9 a déclenché une de 7 mètres (23 pieds) tsunami qui a tué des centaines de personnes au Japon, le troisième plus grand pays du monde le consommateurs de pétrole. Arabie police arabe et des véhicules anti-émeutes patrouillaient centrale air max tn femme aujourd'hui à Riyad, en empêchant une "journée de la colère" proclamée par les militants. "Ceci est en réponse au tsunami et l'absence de la Journée de la Rage en Arabie saoudite", a déclaré Hamza Khan, un analyste à l'Inc Schork Group, une société de conseil à Villanova, en Pennsylvanie. "Si les raffineries japonaises sont en baisse, alors nous allons voir une plus faible demande pour le pétrole brut."

    Dans d'autres marchés, les grains après le Japon, un importateur majeur des cultures des États-Unis, a été frappée par le tremblement de terre, menaçant de freiner la demande. Cacao a également diminué. L'UBS Bloomberg Constant Maturity Commodity Index a chuté de 0,7 pour cent à 1,723.48, cette semaine, la jauge a diminué de 3,9 pour cent, le plus élevé depuis mai. La mesure est en baisse pour le cinquième jour droite, la plus longue récession depuis août.

    terme sur le pétrole pour livraison en avril a chuté de 1,54 $, ou 1,5 pour cent, à 101,16 dollars le baril sur le New York Mercantile Exchange, le plus bas de règlement depuis Mars 1. Le prix a diminué de 3,1 pour cent cette week.Futures encore gagné 21 pour cent depuis le 1 octobre. Une guerre civile en Libye, un membre de l'Organisation des pays producteurs de pétrole, et des troubles dans le nord de l'Afrique et le Moyen-Orient a troublé les marchés. Le président Barack Obama a déclaré air max tn requin aujourd'hui qu'il est prêt à libérer le pétrole de la réserve stratégique de pétrole des États-Unis si l'approvisionnement en carburant et le coût serrer saut.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :