• U. S. augmente la pression sur chaussures puma le Pakistan dans Wake Raid

    WASHINGTON - conseiller du président Obama en chaussures puma matière de sécurité nationale exigé dimanche que le Pakistan laisser américaine enquêteurs interview d'Oussama Ben Laden trois veuves, exerce de nouvelles pressions dans une relation désormais lourd sur la façon dont Ben Laden pourrait avoir été caché près d'Islamabad pendant des années avant d'être tué par les commandos de la semaine dernière. Tant le conseiller, Thomas E. Donilon, et M. Obama, en deux entrevues enregistrées, ont pris soin de ne pas accuser les plus hauts dirigeants du Pakistan de la connaissance de la localisation de Ben Laden à Abbottabad, ville militaire à 35 miles de la capitale du pays. Ils ont fait valoir que les États-Unis en ce qui concerne encore le Pakistan, un État fragile d'armes nucléaires, comme un partenaire essentiel dans la guerre dirigée par les Américains contre le terrorisme islamique.

    Mais, en décrivant à plusieurs reprises la mine de données que l'équipe Navy Seal saisi après avoir tué Ben Laden comme suffisamment importants pour remplir une bibliothèque petit collège, M. Donilon semblait être d'alerte les Pakistanais que les États-Unis pourraient bientôt avoir des preuves documentaires qui pourraient éclairer qui , à l'intérieur ou à l'extérieur de leur gouvernement, pourrait avoir contribué port Ben Laden, le chef d'Al-Qaïda, qui avait été le plus au monde chaussures puma ferrari terroriste recherché.

    Le gouvernement des États-Unis est exigeant de savoir si, et dans quelle mesure les fonctionnaires, le gouvernement pakistanais, l'intelligence ou militaires ont été complices dans la clandestinité Ben Laden. Ses veuves pourrait être critique pour cette ligne d'enquête parce qu'ils pourraient avoir des informations sur les allées et venues de personnes qui ont été l'aidant. "Nous avons demandé à avoir accès", a déclaré M. Donilon sur le programme de CNN "State of the Union», "y compris les trois femmes qui ont maintenant en garde à vue à partir du composé, ainsi que des documents supplémentaires qu'ils ont pris à partir du composé."

    La demande a eu des échos des luttes antérieures à Islamabad, à commencer par les jours juste après les attentats 11 septembre 2001, terroristes. Ensuite, les Etats-Unis ont insisté que le Pakistan clairement choisir son camp et de rejoindre les États-Unis dans la lutte contre Al-Qaïda, et le Pakistan a officiellement rompu les liens avec le gouvernement taliban, qui était encore au pouvoir en Afghanistan. Mais depuis, Washington a souvent perdu dans ses efforts pour rechercher puma ferrari femme des informations sur la loyauté et les actions de hauts responsables pakistanais.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :