• Texas rend raquette en pas cher new era sixième à sécuriser la série

    Même Josh Hamilton a remarqué quelque pas cher new era chose d'inhabituel à propos des jeux joués entre les Rangers et les Red Sox cette saison. "N'est-il pas comme quand on joue quelqu'un d'autre de chaque porte de la sortir d'autres?" A déclaré Hamilton. "Il semble que c'est toujours un hors coup. Je ne pense pas que j'ai vu un match serré contre eux cette année." Cela a été le cas, et les Rangers ont pris le dessus sur le dimanche après-midi. Ils étaient ceux qui a brisé le jeu ouvert avec un manche gros score sept points en sixième manche et marchant sur une victoire de 11-4 sur les Red Sox au Fenway Park.The la victoire leur a permis de prendre deux des trois ce week-end finition 6-4 contre les Red Sox lors de la saison. En ce moment, avec les Rangers le leader de la Ligue américaine l'Ouest et les Red Sox en avance au classement AL du Wild Card, les deux équipes sont sur la bonne voie pour répondre au premier tour des Rangers playoffs.The «marge moyenne de victoire dans leurs six victoires a six points. Les Red Sox ont en moyenne sept victoires dans leurs quatre.

    «Il n'ya pas plus à ce que nous avons gagné deux des trois", les Rangers gérant Ron Washington dit. «Nous avons fait un bon travail de tangage dans les jeux que nous avons gagné. Nous balancé les chauves-souris ainsi tous les week-end, mais il s'agit de tangage et nous avons dressé deux jolis bons jeux. Équipes comme ça peut balancer la chauve-souris, de sorte que vous devez apporter votre pitching bon." Vous avez à la hauteur contre les Red Sox, mais vous avez à la hauteur contre les Rangers, aussi. "Dans celui-ci, les Rangers de démarrage Matt Harrison outpitched Red Sox de démarrage John Lackey. Harrison a permis sept points en cinq manches dans sa dernière départ contre les Red Sox le 24 août et a incité les Rangers de lui sauter dans la rotation de lui donner le repos supplémentaires. Il n'a pas deux manches sans but en relief contre les Rays de casquette monster energy mercredi dernier, mais il a dit qu'il a remarqué une différence significative sur le dimanche après-midi ». Le reste définitivement aidé", a déclaré M. Harrison. "J'avais mes jambes sous moi et me sentais bien pendant tout le match. Même avec 110 emplacements, je me sentais bien pendant tout le match. J'ai été capable de commander ma balle rapide et arrière et jette mon Curveball tout moment que je voulais. A cause de cela j'ai été capable de les garder hors bilan. Mentalement faire une pause a été bonne, parce que j'ai été capable de garder ma concentration pendant tout le match. "

    Harrison, maintenant 11-9 avec une mpm de 3,50, a été sans but à travers six manches et avait une avance de 9-0 entrer dans le septième, quand les Red Sox a finalement marqué two.What Harrison n'a mieux était de se aboutissants grande avec des coureurs en position de marquer. Les Red Sox ont été 0-en-6 avec des coureurs en position de marquer à travers cinq manches et qui a permis aux Rangers de prendre une avance de 2-0 dans le sixième avant qu'ils KO Lackey et le releveur Felix Doubront. "Il avait la vélocité bien, mais il exécutés emplacements, «Washington dit. «Vous pouvez avoir toute la vitesse dans le monde, mais tu dois être capable d'exécuter emplacements, et vous devez le faire passer à travers cette gamme. Vous avez à déplacer la balle autour et de garder les gars hors-bilan. Vous ne pouvez pas laisser cela se lineup dans une rainure, et c'est ce qu'il a fait. "Les Rangers a terminé avec 15 coups sûrs, dont trois par Ian Kinsler. Son home run dans le neuvième était son sixième contre les Red Sox, égalant Juan Gonzalez (1996) pour la plupart par casquette new era dc un Ranger en une saison contre Boston.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :