• Retour au Fenway, Buchholz pas cher new era commence à jeter

    Il y avait une vue la plus bienvenus au Fenway Park pas cher new era mardi après-midi. Le droitier Clay Buchholz, qui se remet d'une fracture de stress dans le dos et n'a pas lancé pour les Red Sox depuis Juin 16, joué catch.It marqué la première fois Buchholz avait fait tout type de jeter depuis le 25 Juillet, autour de laquelle le temps de la fracture de stress a été diagnostiqué. "Clay a jeté 60 pieds aujourd'hui - 25 lancers, ce qui n'est probablement pas dans le grand schéma des choses passionnantes, mais c'était pour nous", a déclaré gérant des Red Sox, Terry Francona. "Evidemment, nous allons aller lentement et le genre de délibéré. ​​Mais le fait qu'il n'a si bien dans son travail de base et dans cette étape du programme est vraiment excitant. Que cela se transforme en lui tangage ou non, on n ' sais pas. "

    Objectif tout au long de Buchholz a été à la hauteur de nouveau à un certain moment en 2011, même si ce n'est que lorsque les séries éliminatoires. Le développement de mardi a seulement donné le plus de raisons de croire que son objectif est réaliste. "Je me sentais bien», a déclaré Buchholz. "J'ai juste jeté la lumière, cependant. J'ai probablement fait plus courir à l'extérieur pendant BP. Je me sentais bien, bien. Pas de casquette monster energy problèmes, aucune douleur." Le droitier va surveiller les symptômes Buchholz sur une base quotidienne et essayer de garder de prendre des mesures l'avant. "C'est quelque chose que j'attendais de faire depuis quelques mois maintenant," a déclaré Buchholz. «Aucune douleur, rien du tout. Nous prendrons [mercredi] hors tension, puis coller avec le programme que j'ai fait, une chose que tous les-autres-jours que je fais, et me frayer un chemin jusqu'à sortir de 90 pieds, 100 pieds, 120 pieds et à partir de là. "

    Les Red Sox savent très bien qu'il n'existe aucune garantie à Buchholz dans le dernier droit. "Eh bien, je crois que j'ai dit à maintes reprises sans doute multiples - si tu le vois pas, il va bien», a déclaré Francona. »Et ce serait avec quelqu'un - ce n'est pas grave qui ils sont et encore, nous allons profiter de cette très délibérée et qu'il va avoir à passer des tests Mais là encore, les bonnes nouvelles sont qu'il se sent bien... Alors s'il emplacements cette année ou pas, nous serions haine comme diable pour lui d'aller dans casquette new era dc l'intersaison ne se sent pas bien. "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :