• Rép Weiner dit qu'il n'a pas chaussures mbt de photos obscènes tweet

    Reporting de Washington-Rep. Anthony Weiner a chaussures mbt continué mercredi à essayer de se tirer d'allégations selon lesquelles il a envoyé un étudiant d'une photo obscène sur Twitter, bien que les explications du membre du Congrès n'a guère contribué à contenir les drama.Weiner sordide, fougueux démocrate de New York qui est considéré comme une étoile montante son parti, a soutenu que son compte personnel Twitter a été piraté, mais dans des interviews télévisées, il ne serait pas dire avec certitude si la photo entrejambe au niveau d'un homme vêtu seulement de sous-vêtements était ou n'était pas lui.

    Weiner nié avoir envoyé la photo à un étudiant de 21 ans féminines à Seattle, un incident qui a été rendue publique le week-end après le Jour commémoratif de blogueurs conservateurs diffusé le message.He Twitter a dit qu'il avait conservé une entreprise privée de sécurité chaussures mbt fuaba de se pencher sur la question , mais ne serait pas appeler la police du Capitole ou le FBI. "Je ne pense pas que cela augmente à ce niveau», Weiner a déclaré à CNN Wolf Blitzer. Mais "je sais pour un fait que mon compte a été piraté. Il se trouve des centaines de milliers de fois chaque jour."

    Weiner s'est trouvé en état de siège pendant deux jours par des journalistes qui ont appuyé sur le congressmanon marié s'il a affiché la photo sur Twitter - et si il envoie des messages privés à des jeunes femmes à travers le network.If sociale la bagarre n'a pas mis son siège au Congrès lors danger, il a, au moins, mettre un frein momentané sur ses perspectives politiques. Beaucoup pensent Weiner, 46 ans, tentera de réussir Michael R. Bloomberg, maire de chaussures mbt imara New York en 2013. Weiner, dans son septième mandat, représente des parties de Brooklyn et de Queens.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :