• rebelles libyenne optimisme puma magasin prudent après la victoire

    Benghazi, Libye - La route puma magasin côtière qui s'étend au sud de cette ville de l'est libyen a été un arbre-cimetière doublé dimanche, enfilées avec des coques incendié des autobus urbains, les véhicules militaires et des camions. Tous sont des signes de la bataille acharnée pour le week-end entre les rebelles et les forces fidèles au guide Mouammar résidents Gadhafi.Local écoutés dans les champs pour faire du tourisme et la cueillette de souvenirs de guerre. Parmi eux: 3 pieds de long enveloppes fusée en plastique et 6 pieds de long boîtes en bois qui avaient stocké des roquettes.

    La route a été la principale voie d'attaque par des soldats de Kadhafi, mais les rebelles ont réussi à les repousser à environ 20 miles de Benghazi, le siège de la rébellion, selon le porte-parole militaire des rebelles Khalid El-Sai'ih. Les rebelles ont été aidés par chaussures puma ferrari avion de guerre massifs et des tirs de missiles lancés samedi par des États-Unis et leurs alliés européens pour stopper les frappes aériennes par les forces de Kadhafi qui s'était avéré très efficace contre les rebelles.

    «Les gens viennent ici juste pour célébrer», a déclaré 39-ans Hafiz Juma, un ingénieur pétrolier, que les jeunes réunis au sommet d'un camion brûlé monté avec lanceurs multirocket. Les jeunes ont tiré des armes d'assaut qui comprenait des AK-47 que les rebelles transporter et nouveaux prospectifs fusils automatiques éventuellement capturées à partir de Kadhafi tirs de célébration troops.The est devenu tellement assourdissant et dangereux - les balles causé chaussures puma ducati deux blessures à la jambe et une blessure à la tête - que les hommes âgés colère dit les jeunes d'arrêter.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :