• profondément amoureux du puma magasin dirigeant libyen Moammar Kadhafi

    TRIPOLI - Pour toutes les apparences, c'est une ville profondément épris du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi. Son portrait puma magasin est accroché aux réverbères, orne centres commerciaux et les germes à partir des blocs brillant nouveau bureau hausse du bord de mer. Énonciations de son Livre vert, une lecture obligatoire pour tous les écoliers, sont affichés dans les édifices gouvernementaux, y compris les toilettes publiques.

    Et ses partisans, drapés de vert de Kadhafi et d'embrayage des images de leur chef bien-aimé, bruyamment et passionnément affirmer leur présence dans près affiche toute heure de la dévotion. Fonce à travers les rues de micros ou de collecte de la place chaussures puma ferrari centrale de Tripoli Green, ils ci-dessous le chant rythmique qui encapsule l'omnipotence de l'auto-Kadhafi rôle attribué: «Dieu, Mouammar, la Libye: Assez!

    Quelle est la profondeur que le soutien s'exécute dans une population qui a été gouverné par la peur pendant des décennies est impossible de dire. Mais six jours dans le bombardement allié de la Jamahiriya cibles militaires, il est clair que Kadhafi peut compter sur la loyauté féroce d'au moins un segment important de la population dans les vastes étendues qui se trouvent au-delà de l'enclave du territoire tenu par les rebelles dans l'Est.

    En effet, le gouvernement libyen a gardé le revenu moyen relativement élevé, tandis que distribuer de l'généreux avantages sociaux, y compris les soins de santé et l'éducation. Même les opposants de Kadhafi, qui osent murmurer leur dissidence seulement hors de la distance de partisans du régime, admettre que l'homme qui a gouverné la Libye pour chaussures puma ducati près de 42 ans ne commande un véritable soutien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :