• Pour commencer, cette chose Quatre premiers n'est pas mal du tout

    DAYTON - Une heure avant chaussures air max tn l'ouverture de la pointe UNC-Asheville et de l'Arkansas, Little Rock, à Dayton, il n'a certainement pas envie de le début de la NCAA NCAA tournament.The fait tout ce qu'il pouvait. Il y avait quatre fantaisie nouveaux moniteurs grand écran suspendu dans l'arène. Banderoles proclamant "Quatre premiers" étaient partout, et un logo fraîchement peints NCAA ornaient le sol. Même le basket-ball collégial annonçant Une équipe de Jim Nantes, Clark Kellogg et Steve Kerr étaient assis Courtside de donner une aura de légitimité à la première tentative de prise de ce précurseur au début de Mars Madness un événement important.

    Mais rien de tout cela a vraiment fonctionné. Avant la pointe, la scène me sentais comme une errait dans un match de saison régulière, quelque part dans les pas cher air max tn niveaux inférieurs de la division I. Une seule équipe avait un groupe, les équipes de danse ont été seulement 6-8 profonde et les spectateurs sur place, tandis que impressionnant, semblait être plutôt s'intéresser à ce qui se passait devant eux.

    Mais alors, comme dit la chanson, la balle était à bout et nous étions là. Une fois le jeu proprement dit a démarré, la victoire UNC Asheville en prolongation 81-77 dessus de l'Arkansas, Little Rock avait toute l'excitation et la sensation d'un jeu excitant au premier tour du tournoi NCAA. Prenant une arène de la plupart des neutres et de les transformer en adeptes partisane, les deux équipes assommé avant et en arrière dans une affaire de divertissement va-et-vient qui contenait les conditions habituelles pour un grand tournoi game.There a été le héros inconnus frapper un grand coup et devenir un nom familier pour une journée. Dans ce cas, est a été Matt Dickey, qui a enterré chaussures air max 180 un égalisateur 3-pointeur avec 10 secondes restantes en matière de réglementation, sur le bras tendu d'un défenseur Little Rock.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :