• Oussama Ben Laden: Al-Qaïda chaussures mbt libère message posthume

    Un enregistrement censé avoir été faite par Oussama ben chaussures mbt Laden peu avant sa mort a été publié par al-Qaeda.In le message, il fait l'éloge des révolutions en Tunisie et en Egypte et parle d'une "occasion historique rare" pour les musulmans à se soulever. Le message audio de 12 minutes est apparu sur une vidéo publiée sur des sites islamistes, et a été traduit par le groupe de suivi des Etats-Unis intelligence.Bin Laden site a été abattu par des US Navy Seals moins un composé du Pakistan, le 2 mai.

    Dans l'enregistrement, Ben Laden se réfère à des révolutions en Tunisie et en Egypte, mais ne fait aucune mention des soulèvements en Syrie, la Libye et le Yémen. "Je pense que les vents du changement soufflent sur l'ensemble du monde musulman, avec la permission chaussures mbt fuaba d'Allah», dit-il. "Il est un carrefour graves devant vous, et une grande opportunité et historique rare de se lever avec la Oumma (communauté musulmane) et à vous libérer de la servitude aux désirs des gouvernants, la loi humaine, et la domination occidentale , dit-il encore.

    "Alors, qu'attendez-vous pour? Sauvez-vous et vos enfants, parce que l'occasion est ici". Al-Qaïda est généralement perçue comme ayant été pris au dépourvu par les soulèvements printemps arabe qui a commencé en Janvier en Tunisie et en Egypte rapidement suivie - renverser les dirigeants de longue date des deux countries.Analysts dire que si deux d'Al-Qaïda et l'Occident retour des soulèvements qui balaient plusieurs pays arabes, ils cherchent des résultats très différents. L'Occident espère qu'ils conduiront à des réformes démocratiques, tandis que al-Qaïda veut chaussures mbt imara voir les nouveaux gouvernements en fonction de leur interprétation de la loi islamique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :