• OTAN s'excuse pour les chaussures mbt décès de civils afghans

    KABOUL, Afghanistan - Les généraux de chaussures mbt haut rang des États-Unis en Afghanistan sont des excuses pour un raid aérien qui a tué des civils dans le sud-ouest Afghanistan.Gen. David Petraeus, le lieutenant général David Rodriguez, et le commandant du sud-ouest que la priorité suprême de l'OTAN est d'éviter des pertes civiles, et il faut de tels cas très au sérieux. Dans un communiqué conjoint publié lundi matin par l'US Marine le major-général John Toolan, ils ont dit la frappe aérienne a eu lieu après un Marine américain a été tué et cinq insurgés se réfugia dans un composé et continuèrent le combat. Il a déclaré que le composé avait civils à l'intérieur.

    Toolan a déclaré que le raid aérien a entraîné des morts civils neuf. Le nombre diffère de celle donnée par certains responsables afghans, qui disent autant que 12 enfants et deux femmes ont été killed.THIS EST UN DERNIERES NOUVELLES UPDATE. Revenez bientôt pour chaussures mbt koshi plus d'informations. histoire antérieure AP est below.KABUL, Afghanistan (AP) - Un raid aérien de l'OTAN visant des insurgés par inadvertance touché deux maisons de civils dans la province de Helmand le sud-ouest volatile, tuant 12 enfants et deux femmes, un fonctionnaire du gouvernement afghan a annoncé dimanche.

    Dawood Ahmadi, un porte-parole du gouvernement provincial, a déclaré l'Alliance a lancé le raid aérien samedi soir, en représailles à une attaque tôt dans la journée sur une base navale américaine dans la province de Helmand nord-ouest du district de Nawzad. Il a dit que l'OTAN a frappé deux maisons de civils, tuant cinq filles, sept garçons et deux porte-parole de women.NATO major Tim James a déclaré une coalition commune et de la délégation afghane était en déplacement dimanche sur le chaussures mbt m.walk site d'enquêter. Il n'a pas confirmé le raid aérien et n'a fourni aucun détail à ce sujet ou l'attaque de la Marine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :