• Maybin jambes aident Padres Mets casquette new era supérieure en cas d'erreur (2)

    «C'est mieux comme ça», dit Black. "Ils sont casquette new era allés après gars et l'intention était d'être l'agresseur. J'ai pensé que nos gars hors de l'enclos des releveurs fait un super boulot." Ils ont dû, comme Luebke nécessaire 109 emplacements pour passer à travers cinq manches. Luebke a retiré huit frappeurs et a permis trois coups sûrs, mais les promenades et le nombre de lancers haute rattrapé avec lui. "Je me suis un peu têtu avec ma balle rapide décollant sur moi et ne faire l'ajustement pour le récupérer sur la plaque, »at-il dit. Les Padres traîné, 2-0, après Lucas Duda a frappé un double de deux points hors Luebke dans la troisième manche. Mets démarreur Jon Niese (11-9) a eu un blanchissage dans la sixième manche, mais a permis d'une maison leadoff courir à Maybin, son circuit septième de la saison.

    Ensuite, dans la septième, les Padres attaché le jeu quand Cunningham doublé au champ droit pour commencer la manche, a déménagé à la troisième base sur une carie sacrifice et a marqué sur un RBI deux singulariser par Luis Martinez.That préparer le terrain pour le huitième , avec Maybin nouveau jeu pour casquette monster energy mener off.Maybin, qui a soulevé sa moyenne de 0,279 avec deux coups sûrs, distingué au champ droit. Il a ensuite brisé pour la deuxième base contre les Niese gaucher, qui a jeté plus d'Duda au premier but. Duda a alors tiré la balle à Tejada pour un jeu serré. "J'étais sûre", a déclaré emphatiquement Maybin.

    Maybin tard volé tiers pendant une présence au bâton quand Kyle Blanks biffé. Cunningham, puis hachées une balle dans le trou entre les arrêt-court et la troisième base que Tejada, la course à sa droite, bobbled loin que Maybin marqué. "Je prends quelques-uns des défauts pour cela. Il est bon, l'un des meilleurs coureurs", a déclaré Tejada des Maybin, qui a 29 buts volés cette saison. "L'arbitre, dit-il, 'Tu as marqué, mais vous taggé sur le coude." Le reste du jeu appartenait à l'enclos des releveurs de San Diego, comme Gregerson permis une leadoff à pied de Duda en huitième manche avant que Bell a retiré les Mets en ordre dans le neuvième. "Pour nous revenir comme ça ... nous aurions pu facilement les a emportés", a déclaré Bell. «Nous étions comme des hommes sur une casquette dc shoes mission [d'aujourd'hui] -. Manches ont propres et n'ont pas de drame"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :