• Maybin jambes aident Padres Mets casquette new era supérieure en cas d'erreur (1)

    NEW YORK - Une demi-manche avant-dernier casquette new era Cameron Maybin de présence au bâton, jeudi, à Citi Field, il se tenait dans le champ extérieur et tranquillement tracé un plan dans son esprit pour obtenir les Padres une victoire sur les Mets "Il avait été un dur. série et je savais que je menais au large de la manche, donc je me suis préparé mentalement sorte de place », a déclaré Maybin. «Je me disais, 'Je dois faire bouger les choses ... Je dois me donner une chance." Maybin, qui a frappé un home run plus tôt dans les Padres de "victoire de 3-2 contre les Mets de Devant une foule de 32 348, a utilisé ses jambes pour donner à son équipe une avance de retard, essentiellement de fabrication long feu vert à la huitième manche par lui-même. "C'est un joueur complet," Padres Bud Black a déclaré gestionnaire.

    Maybin doigt pour ouvrir la huitième manche et a ensuite volé le deuxième but, sur une tentative pickoff pas moins, car il a obtenu sa main sur le sac avant d'être étiquetés. Il a ensuite volé la troisième base et a marqué sur une erreur d'arrêt-court Ruben Tejada. "Grâce à [Maybin] sur la troisième base et avec [Aaron] Cunningham casquette red bull avec une certaine vitesse [à la plaque], Tejada savait qu'il devait faire un jeu", a déclaré Noire . "Je pense que la vitesse a joué à notre avantage." Alors, ne le tangage, que quatre releveurs des Padres combinée à lancer quatre manches sans but, sans permis et deux coups baserunners, un résultat différent de leurs luttes les deux premiers matchs de la série quand San Diego perdu une paire de huitième manche conduit.

    «Pour revenir à la façon dont nous avons été de lancer la balle est un bon sentiment", a déclaré le releveur des Padres Tchad Qualls, qui jeta une septième manche sans but d'obtenir la victoire. Il est maintenant 6-6 cette Padres season.The (53-66), qui sont 5-2 sur ce road trip de 10 matchs, remporté les deux derniers matchs de la série après avoir perdu deux un lancer des jeux lundi et mardi quand ils ne pouvaient pas «hold t conduit fin contre les Mets (58-59). Le jeudi, à partir lanceur Cory Luebke marchait quatre et a frappé un frappeur en cinq manches, la course d'un nombre de lancers haute le long du chemin. Cela contraint Noire en allant à son enclos, se tournant vers Antoine Basse, Qualls, Luc Gregerson casquette rockstar puis rapprocher Heath Bell, qui a lancé la neuvième pour son économiser 32e.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :