• lutter contre l'assurance-maladie expose chaussures puma les dissensions internes de la Chambre GOP

    Accueil

    La confusion républicain de la Chambre sur la position chaussures puma du parti Medicare jeudi souligne deux soucis pour le GOP - une insécurité souvent, le leadership et une rivalité très lumineux Budget président de la commission donnée à sauter en avance sur son troops.Majority chef Eric Cantor (R-Va.) payé les plus lourd tribut, en marchant sur son message avant même que White House pourparlers avaient commencé. Mais House Budget président de la commission Paul Ryan (R-Wis.) ont également joué un rôle en opining publiquement qu'il est maintenant peu probable que tout accord sur la dette de cet été comprendra les changements gros Medicare qui avait été prévu dans son plan budgétaire ambitieux adopté le mois dernier.

    Tout cela a été des nouvelles aux républicains rang-et-file qui avaient voté pour le plan de Ryan le mois dernier et a senti la chaleur politiques à la maison pendant les vacances de printemps. Et c'est parti le Président John Boehner (R-Ohio) que le gars à peu difficiles sur le bloc, tirant un Cantor sur Cantor, pour ainsi speak.By jeudi soir, les deux parties prétendent être sur la même longueur d'onde, ni essayer de surpasser l'autre parmi les flashback conservatives.But tea party à la fin Mars où elle a été Cantor qui ont déménagé à la droite de Boehner, puis à essayer de trouver un accord avec la Maison Blanche sur les dépenses intérieures pour l'exercice en cours. Le chef de la majorité nié toute connaissance de compromis en cours de discussion par le bureau du haut-parleur et a insisté pour que le package complet de 61 milliards de dollars en coupures devrait être la position de négociation pour tenir le chaussures puma clyde gouvernement ouvert.

    »Telle est la position de la Chambre. C'est ce que nous conduisons pour », dit Cantor reporters.Now écouter commentaire Boehner le jeudi après Cantor a été cité comme admettant que l'opposition compte tenu du président Barack Obama, la révision d'assurance-maladie n'était pas susceptible de faire partie de l'accord sur la dette et il était temps pour trouver un terrain d'entente plus: "Absolument pas", l'orateur a dit lorsqu'on lui a demandé lors d'une conférence de presse ce matin, si peut-être «le moment n'est pas propice" à la proposition d'assurance-maladie. "Permettez-moi de clarifier ce point. Quand il s'agit d'augmenter la limite de la dette et la nécessité d'avoir des réductions dans les dépenses, rien n'est hors de la table, sauf l'augmentation des impôts. "

    Ajoutant à la pression, l'orateur a dit qu'il voulait «trillions» de l'épargne maintenant avant de passer un plafond d'endettement augmenter, et pas seulement les dizaines de milliards de dollars qui a ouvert la voie au maintien de la transparence du gouvernement en avril. "Qu'entend-on par des réductions des dépenses réelles ? Eh bien, dans la résolution de poursuivre, nous venons d'adopter, nous avons dépensé 79 milliards de dollars inférieur à ce que le président voulait passer pour le présent exercice, 38,5 milliards de dollars de moins dans la partie discrétionnaire du budget que nous avons passé l'année dernière. "" Ce sont des étapes importantes dans la bonne direction ", a déclaré Boehner. "Mais au lieu de parler de milliards ou dizaines de milliards, je crois qu'il est temps de commencer à parler de chaussures puma complete billions de dollars."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :