• Libya: Obama tells Gaddafi to puma soldes withdraw or face UN-backed air strikes

    Mouammar Kadhafi a été puma soldes remis un "ultimatum non négociable" par Barack Obama à accepter un cessez le feu immédiat, retirer de bastions rebelles libyenne et permettre l'aide humanitaire - ou faire face à l'attaque pleine d'ONU-approuvé strikes.uammar air Kadhafi a été remis un "ultimatum non négociable" par Barack Obama à accepter un cessez le feu immédiat, retirer de bastions rebelles libyenne et permettre l'aide humanitaire - ou faire face à l'attaque pleine de frappes aériennes de l'ONU-approuvé.


    Il a dit que cela voulait dire: Toutes les attaques contre les civils doivent stop.Gaddafi doit cesser ses troupes d'avancer sur le bastion rebelle de Benghazi, et de les retirer de Ajdabiya, Misrata et Zawiya.Gaddafi doit établir l'eau, l'électricité et l'approvisionnement en gaz à tous les domaines. L'aide humanitaire doit être autorisé à toucher les personnes de la Libye. "Soyons clairs: ces termes ne sont pas négociables Ces termes ne sont pas l'objet de négociations.." Si Kadhafi n'est pas conforme à la résolution de la communauté internationale d'imposer des conséquences et la résolution sera appliquée par une action militaire. "

    En Grande-Bretagne, David Cameron a averti: "Nous jugerons lui [Kadhafi] par ses actions et non par ses paroles Ce qui est absolument clair, c'est la résolution du Conseil de sécurité a dit qu'il faut arrêter ce qu'il fait - abrutissant son peuple le cas contraire,.. toutes les mesures nécessaires à suivre pour le faire taire. "Le Royaume-Uni et la France plus tard, publié chaussures puma ferrari une déclaration conjointe avec le soutien des alliés arabes de soutien officiel ultimatum.an Obama du conseil de sécurité nationale américaine a accusé les forces de Kadhafi de continuer à avancer sur Benghazi et de l'American ambassadeur à l'ONU a déclaré à CNN que Kadhafi a continué à être en violation de la résolution de l'ONU.

    La prochaine étape de l'action internationale sera coordonnée à une conférence d'urgence à Paris, y compris Cameron, Nicolas Sarkozy, Hillary Clinton et les Etats arabes qui ont formé une coalition ad hoc de renverser l'avance Kadhafi. L'ambassadeur français à l'ONU, Gérard Araud, a dit s'attendre à une intervention militaire en quelques heures du sommet. Certains États non encore identifiés arabes se joindront à l'application de l'air.

    Libye ministre adjoint des Affaires étrangères, Khaled Kaim, a appelé à des observateurs de l'Allemagne, la Turquie, Malte et la Chine à "vérifier" que le régime a été l'honneur d'un cessez-le - en dépit des rapports que ses forces ont été battre les villes. Mais une porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères a rejeté cette, en disant que chaussures puma ducati seules les Nations unies devraient surveiller le cessez-le.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :