• Larmes, cris que l'audition sur les musulmans américains se tourne émotionnelle

    WASHINGTON - Une audition au Congrès jeudi face basket puma pas cher chez nous le terrorisme islamique offert portraits divergentes des musulmans en Amérique: une en tant que citoyens respectueux des lois qui sont injustement fait objectifs, l'autre en tant que communauté de s'attaquer à ce qu'un témoin appelé Attaqué «ce cancer qui est à l'intérieur." par la critique comme une chasse aux sorcières, et a salué par les supporters comme une position courageuse contre le politiquement correct, les quatre heures de témoignage émouvant a révélé un profond clivage partisan dans les approches législateur aux enquêtes terreur et leurs points de vue sur le rôle des mosquées.

    Républicains visait à déterminer si les musulmans de coopérer avec l'application des lois, et ils ont choisi un groupe de défense basé à Washington, le Council on American Islamic Relations, le jetant comme un allié des terroristes. Homeland Security, Président du puma magasin Comité Peter King, RN.Y., qui a convoqué la session, a déclaré un "groupe discrédité." Démocrates ont cherché à mettre en lumière la foi de la loi d'application monoparentales, shérif de Los Angeles Leroy Baca, qui a témoigné que les musulmans ne coopèrent, et ils a cité une étude de l'Université Duke que 40 pour cent des complots déjoués terreur intérieure avait été déjoué à l'aide des musulmans.


    Représentant Michael McCaul, R-Austin, a défendu l'audience de la critique qui le caractérise injustement la communauté de la nation musulmane comme enclins au terrorisme. "Il est regrettable, à mon avis, que certains ont tenté de dénaturer cette audience comme une attaque contre les musulmans américains. Ce n'est pas le comité qui fait cela, mais Al-Qaïda qui est viser et d'attaquer chaussures puma ferrari nos jeunes musulmans", a déclaré McCaul. «Nous devons connaître notre ennemi, et il est l'Islam radical à mon avis."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :