• L'acteur grimpe au sommet d'un immeuble de bureaux brandissant une machette et de boire dans un après-midi bouteille lundi

    Charlie Sheen semble puma soldes avoir été célèbre son être tiré à partir de deux and a Half Men lundi après-midi.

    L'acteur a grimpé au sommet de l'immeuble de bureaux de Live Nation à Beverly Hills premier brandissant une machette, puis de boire dans une bouteille, comme basket puma pas cher captée par une caméra TMZ crew.Asked ce qu'il avait l'intention de faire par la suite, Sheen cria à des journalistes ci-dessous : "Je ne vais pas aller à Disneyland f --- ING, je peux vous dire que beaucoup."

    Une fois sur un terrain nouveau, Sheen a demandé s'il était «excité» d'être libéré de son contrat pour hommes. "Permettez-moi de dire, enfin libres, enfin libres,» répondit Sheen.

    Le lundi, l'avocat de Sheen Marty Singer dit The Hollywood Reporter qu'ils envisagent de poursuivre Warner Bros sur la terminaison de Sheen. «Nous allons poursuivre, a dit Singer. «C'est une question de quand. Il pourrait être cette semaine, il pourrait être dans peu chaussures puma ferrari de temps. Nous ne sommes pas en pointe. Mais nous allons poursuivre."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :