• Homer Justin Smoak donne Mariners casquette new era victoire de 4-1 sur les Royals

    Justin Smoak a frappé son premier lancement en casquette new era près de trois mois, un coup de deux points en sixième manche, pour aider les Mariners de Seattle revendiquer une victoire de 4-1 contre les Royals de Kansas City jeudi night.Smoak frappé une balle rapide 1-1 de Luc Hochevar (10-11) dans les sièges du champ droit pour son 13e, mais la première fois depuis Juin 12. Il était allé 48 matchs entre le domicile runs.Jason Vargas (8-13) ramassés la victoire, sa première depuis le 10 août. Il a travaillé pendant six manches, allouant quatre coups sûrs et un seul passage. Jamey Wright, Tom Wilhelmsen chaque travaillé sans à-coups inning.Brandon Ligue a eu un peu de mal à sortir de la neuvième. Il prit une voiture à deux lignes à partir de Mike Moustakas sa jambe gauche, avec Moustakas atteindre. Shortstop Brendan Ryan bobbled une ball.League Johnny chaussée Giavotella obtenu Salvador Perez à la terre vers la fin du jeu et de gagner son 34e en 39 sauver opportunities.Ichiro Suzuki a ouvert les Mariners d'abord avec une première maison à pas courir au champ droit. Il a quatre courses à la maison, toutes menant à la partie.

    C'était sa maison 36e leadoff carrière run - sur 94 circuits en carrière - sixième sur les Royals de tous les temps list.The raté une des chances de marquer couple contre Vargas.In le second, Jeff Francoeur a levé un one-out dans le triple gauche coin de terrain. Gauche-voltigeur Mike Carp raté sur un piqué et il a rebondi depuis him.With l'infield aspiré, Moustakas a frappé un double trémie au joueur de deuxième casquette ralph lauren but Dustin Ackley, qui a jeté la maison sur la course. Son jet a rebondi en face de la plaque, mais il attire Chris Gimenez réunis en douceur sur le hip puis a été fustigée par M. Francoeur. Gimenez a tenu son terrain et le ballon pour le out.Vargas eu de la difficulté bénigne de nouveau dans le cinquième, en commençant par une promenade d'une sortie d'Moustakas. Puis, avec deux retraits, Perez a atteint et a levé un seul au centre, poussant au Moustakas second.Alcides Escobar, puis alignés vers secondes.

    Les Royals a finalement percé dans le sixième. Melky Cabrera a atteint sur une carie simple one-out jusqu'à la troisième ligne de la base. Avec deux retraits et un compte de 1-1 à Eric Hosmer, Cabrera a volé le deuxième, son Hosmer 18th.Eric a suivi avec un simple au centre de RBI. Cabrera a marqué sans jeter, égalant le jeu 1-1.Hochevar, se détacher deux victoires consécutives, est allé 2 au 3 juin manches. Il a retiré un neuf saison haute et marcha trois, même si sa base sur des boules d'Ackley dans le sixième a été suivie par blast.Suzuki Smoak du doigt dans le septième, puis a volé le deuxième et le troisième, lui donnant 37 plupart, troisième dans la Ligue américaine. Il a marqué lors Escobar démarré Ryan ball.Mariners chaussée pichets ont désormais lieu les opposants à deux casquette ed hardy points ou moins 50 fois. Ils sont 40 à 10 dans ces jeux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :