• Giants dessus Phillies à ses casquette new era débuts Beltran

      Giants dessus Phillies à ses casquette new era débuts Beltran

    PHILADELPHIE - Tim Lincecum a célébré son casquette new era rétablissement d'une intoxication alimentaire par le tangage six manches blanchissage jeudi soir que les Giants scellés une victoire série sur les Phillies de Philadelphie avec un 4-1 triumph.San Francisco, qui a battu Philadelphie quatre jeux à deux en National l'année dernière Ligue Championship Series, a remporté deux fois en trois matchs au cours de leur voyage solitaire de la saison à la Banque Citizens Park.Right voltigeur Carlos Beltran, le plus récent géant, est allé 0-en-4, mais a fait un crochet coulissant de la mouche superficielle Jimmy Rollins dans la cinquième manche.

    Lincecum (9-8), dont la maladie a poussé son retour début prévu deux jeux, a donné trois coups sûrs et a retiré six frappeurs tout en permettant à tout juste trois Phillies à atteindre la position de marquer. Lincecum a été particulièrement difficile sur le Chase Utley, qui surgit avec un retrait et Rollins sur la troisième base dans la première manche, puis frappé avec deux coureurs sur et deux retraits en troisième et cinquième casquette monster energy Lincecum innings.With hors du jeu, Utley a doublé Accueil de Philadelphie ne fonctionne que dans la maison de la septième 10e inning.Pablo Sandoval long de la saison baptisée la deuxième manche et a ouvert les Giants de «scoring. Batting gauchers contre les Phillies le droitier Kyle Kendrick, Sandoval guidée d'un lecteur de terrain face vers le bas la ligne de gauche-champ qui n'a pas quelque tranche de l'extérieur du poteau fétide.

    Les Giants frappé avec deux retraits et personne dans le quatrième que Aubrey Huff a doublé et a marqué sur Nate Schierholtz a single.San Francisco capitalisé sur les erreurs des Phillies pour ajouter une paire de pistes dans le septième. Schierholtz a attiré une promenade leadoff et, en dépit d'être dupe en coulissant au deuxième base, avancé au troisième sur Chris Stewart hit-and-run unique. Pincez-frapper pour Lincecum, Aaron Rowand a giflé un roulant que le joueur de troisième but, Michael Martinez abandonné avant renverser la première base. Schierholtz a marqué facilement avant Stewart, la casquette new era dc course dure tout le chemin, à peine battu à domicile jettent Ryan Howard.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :