• Dominantes Lee s'arrête new era france Reds pour les 5-0 Août

    Charlie Manuel a fait son chemin vers le new era france monticule pour récupérer le ballon de la main gauche Cliff Lee dans le bas de la neuvième manche Wednesday.Lee besoin que d'une plus hors de son sixième jeu blanc de la saison dans une victoire de 3-0 contre les Reds de Cincinnati à Great American Ball Park, mais après de croisière à travers 8 2 / 3 manches, il avait chargé les bases. Manuel ne pouvait pas risquer le jeu s'éloigner de les Phillies, et il voulait Lee de laisser le jeu sur une bonne note, alors il a décidé de faire rapprocher Ryan Madson ramasser les résultats définitifs. "Je veux Madson», Manuel a dit, quand il Lee a rencontré sur le monticule. "Vous êtes sûr?" Lee replied.Manuel affirmé son preference.It s'est bien passé. Madson a obtenu le hors finale et les Phillies a gagné le match pour rester 7 1 / 2 jeux d'avance sur les Braves dans l'Est de la Ligue nationale avec moins d'un mois à jouer en saison régulière. Lee amélioré à 15-7 avec une mpm de 2,59 et a terminé août, un 5-0 avec une mpm de remarquables 0,45, n'accordant que deux points en 39 2 / 3 manches.

    «Ce n'est pas très souvent vous allez 8 2 / 3 et ne pas abandonner une course et en quelque sorte se sentent pas bien à ce sujet quand c'est fini", a déclaré Lee. "Ça a marché. Madson est venu et a obtenu le gars. Il est difficile de remettre en question le déménagement. Peu importe." Lee est devenu seulement le troisième lanceur dans l'histoire du baseball pour aller 5-0 avec un EER inférieur à 1,00 en deux mois casquette red bull séparées dans le même saison. Il s'est également rendu 5-0 avec une mpm de 0,21 en Juin. Il a rejoint Bob Gibson (1968), qui est allé 6-0 avec une mpm de 0,50 en Juin et 6-0 avec une mpm de 0,50 en Juillet, et Walter Johnson (1913), qui est allé 5-0 avec une mpm de 0,24 en avril et 6 -0 avec une mpm de 0,81 en Juillet. «Je ne m'inquiète pas vraiment," a déclaré Lee. "Je l'ai commencé au début du mois et il a terminé, ironiquement, c'est arrivé comme ça j'espère avoir une bonne Septembre et Octobre, aussi que des choses déjà fini Maintenant, nous sommes sur le ton de la prochaine....» M. Lee a également est devenu le premier lanceur de jeter au moins sept manches sans but dans au moins 10 départs dans la même saison depuis Dwight Gooden et John Tudor en 1985. Gooden et Tudor a accompli l'exploit 11 fois.

    Lee a le temps de dépasser Gooden et Tudor avec plusieurs démarre plus avant la postseason.And lorsque Lee est sur, il est vraiment sur. "Leur personnel de lanceurs, ils sont payés ce que notre masse salariale tout est fait,« Rouges gestionnaire Dusty Baker a déclaré . «Ils gagnent leur argent. Ils peuvent terrain." "Je pense que vous savez quand il commence à frapper ses taches", a déclaré Carlos Ruiz. "Son emplacement est génial aujourd'hui, Il ya un moment où vous savez que tout fonctionne -. Curveballs jeter des grèves, des coins sur les deux côtés, changeups loin - et quand j'ai vu ça, je savais que ça allait être une journée de plaisir pour moi . C'est un peu facile, vous savez ce n'est pas facile - mais pour moi, je le mélanger et c'est bon Son truc était incroyable "Lee a alloué six coups sûrs et un pied et a retiré sept frappeurs... Il ne se trouve dans aucune difficulté jusqu'à la neuvième manche. Il a permis deux-out double pour Joey Votto, marchait Jay Bruce et frappé Miguel Caire avec une balle courbe 0-2 à la charge du bases.Lee avait jeté 117 emplacements, et les yeux sur un grand prix - un championnat World casquette rockstar Series - Manuel a choisi Madson.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :