• Couleur aura Annonceurs chaussures air max tn voyant vert

    En un sens, il ya quelque chose chaussures air max tn d'utopique carrément dans le modèle de démarrage traditionnels: créer, accepter des bateaux pleins de trésorerie de capital de risque, et, si vous s'en est quelque part sur la route, lancez le processus de s'inquiéter de la monétisation (ou, mieux encore, la location des gens qui peuvent le faire pour vous). C'est une configuration idéale, car elle divorces la créativité des préoccupations du monde réel, vous savez, maintenant la facture d'électricité libérées. Il permet aux idées de s'épanouir et se réaliser sans l'influence de la ligne du bas.

    Le processus actuel standard de prolonger les préoccupations financières, tant qu'il est humainement possible est devenu quelque chose d'une blague qui circule pour les observateurs de la Silicon Valley, pointant vers une bulle Web 2.0, dans lequel une entreprise peut générer plus de centaines de millions de dollars avant d'offrir toute définitif la preuve qu'il peut effectivement faire de l'argent pour les investisseurs.

    Twitter offre un exemple assez définitif de ce phénomène, la collecte de fonds qui valorisait l'entreprise à environ 1 milliard $, devant une source de revenus claire a été offert au monde. Les fondateurs du site ont fait savoir que ces questions ne sont pas leur air max tn homme préoccupation, plutôt, ils ont porté sur l'offre la meilleure expérience utilisateur possible. Et il est clair qu'ils ont été s'offrir le luxe de le faire (et finalement offert au monde une source de revenus assez convaincante).

    Appelez-moi cynique, mais ces dernières années, les modèles de revenus sont l'une des premières choses que j'ai en savoir davantage sur lorsqu'elle est plantée sur une start-up. Il est important, après tout, pour comprendre ce jeu fin d'une entreprise est. Certains créent des produits dans l'espoir d'être racheté par Google ou Microsoft, et d'autres envisagent un avenir à long comme une entité indépendante.

    Couleur, une nouvelle startup de Lala fondateur Bill Nguyen, est l'un des rares produits avec un flux de revenus que cela est clair à partir du moment où vous entendez le terrain. La couleur est un réseau de géolocalisation sociale ou sortes-il construit un web éphémère des utilisateurs en fonction de la proximité. Vous charger l'application et ensuite commencer à prendre les photos. Une fois en ligne, il utilise des algorithmes avancés de proximité »pour localiser les téléphones à proximité, couture ensemble un réseau d'utilisateurs de fortune-l'entreprise appelle« réseau air max tn femme élastique. " L'application crée une sorte d'album photo de tous les événements d'une journée abattu par plusieurs utilisateurs, sauf les galeries dans un calendrier sur un serveur distant de cloud computing.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :