• Choo endure roller-coaster casquette new era saison 2011

    Shin-Soo Choo s'appuya contre la rambarde casquette new era qui protège la baie caméra le long de la ligne du troisième base à Progressive Field, contemplant dans l'oubli comme ses coéquipiers entré dans la boîte du frappeur de boulettes club durant la pratique au bâton. "Que puis-je faire?" il a demandé, faisant allusion à la pénurie de réponses capables d'expliquer sa tortueuse season.Choo signe sa main gauche vers le haut, comme un roller coaster cessé de monter une colline. Soudain, sa main a secoué la hausse vers le bas, en chute libre à ses côtés. Telle était la manière la plus simple pour les Indiens »voltigeur de droite pour décrire l'incohérence et malchance qui ont frappé lui cette saison, l'épreuve les limites de sa force mentale et physique. Ça a été une année éprouvante pour Choo, une jonchée de nombreux bas englobant ups fréquents. Les points forts ont été rares et espacées, souvent trop vite supplanté par un faible. Sa toute tentative de savourer l'un des joies de la saison a été interrompue par certains défavorables, problème le plus urgent.

    Point Blank: Il a tout simplement pas été Choo semaine dernière année.Le a incarné Choo 2011 campaign.Choo manqué les Indiens «jeu le 22 août pour être avec sa femme, Won Mi Ha, qui a donné naissance à leur troisième enfant et premier fille. Abigail Choo est arrivé à 12h05, pesant sept livres. Le lendemain matin, gestionnaire Manny Acta appelé Choo et lui a demandé s'il était prêt à rejoindre la gamme. Avec la bénédiction de sa femme, Choo heures obliged.A plus tard, le natif de la Corée du Sud slugged un walk-off de casquette burberry trois points d'Homère pour propulser les Indiens à une critique 7-5 contre les Mariners, son ancienne équipe. "C'était la meilleur cadeau pour ma fille et ma femme ", a déclaré Choo. "Il a été le premier rendez-vous hors circuit de ma carrière de baseball. Je me sentais great.The sur le terrain rapidement le lustre faded.In le bonnet de la facture jumeaux, Choo senti un pincement dans son côté gauche pendant une huitième manche-à-BAT . Le lendemain, il a été rayé de l'alignement partant avec «la douleur du tronc gauche," une plaie fraîche enduré 12 jours seulement après son retour d'un pouce cassé gauche.

    Choo a maintenu son optimisme malgré assis tous les deux manches, mais la prochaine le club de deux concours avec ce que l'IRM a révélé être une gauche tendue oblique. Après une paire de douleur-libre-pratique au bâton des séances, il a insisté qu'il était suffisamment sain pour Acta au crayon lui dans la gamme. "Vous connaissez votre corps plus que le médecin", Choo a dit, "si vous vous sentez si vous pouvez lire ou pas le cas. "Apparemment, Choo et son corps ont besoin de mieux communiquer. Dans sa deuxième présence au bâton du match de samedi - sa première action depuis qu'il a subi la souche quatre jours plus tôt - il reaggravated la blessure quand il balancé et a manqué à une balle rapide. Cette fois, la douleur ne disparaît pas si facilement. "Chaque étape de mon pied sur le sol, ça fait mal", a déclaré Choo. «Tout le monde en pirogue vu mon langage corporel." Choo est resté convaincu qu'il avait une batte de ramasser quelques jours plus tard et de manière transparente revenir à la boîte du frappeur. "Dès que je balance une chauve-souris, si je me sens bien, je serai de retour," Choo said.Acta et la tête Lonnie Soloff athlétiques formateur n'a pas vu de cette façon. Le jeudi, Choo a atterri sur la liste des blessés de 15 jours pour la casquette lacoste deuxième fois en trois mois.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :