• Braves nulle leadoff pas cher new era remplissage, d'acquérir Bourn Astros

    ATLANTA - Lorsque le directeur général des casquette new era Braves Frank Wren a commencé à évaluer le marché commercial, il a dit qu'il tentait d'améliorer sa gamme avec un voltigeur droitier-coups. Carlos Beltran et Hunter Pence deux correspondent à ce que ce mois category.But progressé et Dan Uggla a commencé à servir comme une menace de puissance droitier encore, Wren et son personnel ont déterminé leur principal besoin était de trouver un voltigeur de centre qui pourrait servir de leadoff légitimes hitter.Having passé sur les opportunités de payer un lourd tribut pour Beltran ou pence, Wren a attendu patiemment et volontiers annoncé dimanche matin qu'il avait acquis Michael Bourn des Astros, en échange de Jordan Schafer et trois lanceurs des ligues mineures - le gaucher Brett Oberholtzer et aux droitiers Paul Clemens et Juan Abreu.

    «Il était la seule chose nous manquait», a déclaré Wren. "Nous n'avons pas vraiment eu un frappeur leadoff prototypiques dans cinq ou six ans. Obtenir Michael ajoute vraiment à notre club. ... Il pourrait ne pas être le punch offensif, mais c'est la création courir, ce qui est important." Originaire de Houston, Bourn a été triste d'apprendre qu'il ne serait plus à jouer dans sa ville natale. Mais le commerce ne lui fournir l'occasion de faire partie d'une course au championnat avec une équipe qui est confiante casquette burberry qu'elle obtiendra un deuxième voyage directement à la post-saison. «C'est certainement difficile de quitter Houston, ma ville natale. Mais je comprends le commerce", a déclaré Bourn. «J'ai la chance d'être dans une course au championnat, donc je suis heureux. Je tiens à dire merci aux fans de Houston pour leur soutien. Il a été spéciale pour moi de jouer dans ma ville natale. Et je tiens à remercier les l'organisation Astros pour l'opportunité qu'ils m'ont donné. Je leur souhaite tout le meilleur. "

    Bourn a été incapable de se rendre à Atlanta avant de finale de la série de dimanche contre les Marlins. Mais il devrait être avec les Braves, lundi, quand ils commencent une série de trois matchs en Washington.While les Giants se sent bien sur l'ajout de Beltran et les Phillies ont été heureux d'ajouter Pence, Wren a déclaré qu'il se sentait Bourn a été le meilleur ajustement pour son équipe. Pour lui, l'acquisition, le GM n'a pas eu à se séparer de l'un des quatre perspectives d'élite tangage - Julio casquette lacoste Téhéran, Randall Delgado, Arodys Vizcaino et Mike Minor - il aurait fallu à la terre Beltran ou pence.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :