• Bordereau de faits: l'aide et propose de sauvetage pour le Japon séisme

    (Reuters) - Un effort de secours international pour pas cher air max tn aider le Japon à rechercher les survivants d'un séisme et le tsunami et l'adresse de la crise se déroule nucléaire est en train de s'accélérer, avec près de 70 pays offrant une assistance.

    Voici une liste des offres d'aide:

    ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
    - La propulsion nucléaire porte-avions USS Ronald Reagan est arrivé au Japon pour aider les efforts de secours. Plus navires de guerre américains sont arrivés au large des côtes du Japon dimanche, montée en puissance des secours.

    - L'ambassade américaine à Tokyo a fourni un montant initial de 100.000 en aide aux sinistrés des secours immédiats, et Washington est prêt à fournir toute aide supplémentaire demandé.

    - L'Agence américaine pour le développement international (USAID) a envoyé deux de recherche urbaine et les équipes de secours, comprenant environ 150 personnes et près de 12 chiens entraînés à détecter les survivants.

    - Une équipe américaine de réponse aux catastrophes envoyé à Tokyo comprend des experts en réacteurs à eau bouillante nucléaires de la US Nuclear Regulatory Commission.

    COREE DU SUD
    - A 102-membre de l'équipe sud-coréenne a quitté de sauvetage pour le Japon lundi à bord de trois avion de type C-130 avions. Ils étaient à destination de Fukushima, où la plante frappées par le séisme nucléaire est implantée. Une équipe avancée de cinq travailleurs de sauvetage et deux chiens de recherche ont été au Japon depuis le samedi.

    CHINE
    - Une équipe de sauvetage de 15 membres est arrivée au Japon dimanche, agence de nouvelles officielle Xinhua a déclaré, apportant avec eux quatre tonnes chaussures air max tn de matériel pour les opérations de recherche et de sauvetage, y compris leur propre alimentation électrique et les télécommunications.
    - Le premier ministre Wen Jiabao a déclaré lundi à Beijing était disposé à offrir une aide supplémentaire.
    AUSTRALIE
    - Offert autonome des hôpitaux de campagne et envoyé des équipes d'identification des victimes de catastrophes, avec deux avions de transport militaire transportant des équipes de recherche et de sauvetage.

    SRI LANKA
    - Annoncé 1 million de dollars d'aide et une équipe de secours militaire air max tn homme avec l'assistance médicale à être expédiées au Japon.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :