• Arnold Schwarzenegger souliers mbt admet à l'adultère

    Accueil

    Arnold Schwarzenegger a admis le Times lundi souliers mbt qu'il a engendré un enfant avec un membre du personnel de ménage il ya 10 ans. La femme a été un employé de la Schwarzeneggers 'pendant 20 ans ayant pris leur retraite plus tôt cette year.Once Schwarzenegger a démissionné en tant que gouverneur de Californie en raison de la durée du mandat Janvier, il a cassé les nouvelles de son enfant l'amour à sa femme, Maria Shriver. Le couple a reconnu leur séparation au Times début de ce mois.

    «Après avoir quitté le bureau du gouverneur J'ai dit à ma femme au sujet de cet événement, qui a eu lieu il ya une décennie", a déclaré Schwarzenegger lundi soir dans un communiqué au journal The Times. "Je comprends et méritent les sentiments de colère et de déception chaussures mbt imara parmi mes amis et famille. Il n'ya pas d'excuses et je prends l'entière responsabilité pour le mal que j'ai causé. J'ai présenté mes excuses à Marie, mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé. "

    Bien que la plupart des nervures en ligne offerts par Twitter et les blogs ont moqué de Schwarzenegger à travers les lignes, il a parlé dans les films, l'un des jabs le plus perçant a été octroyée par dessinée Fortune Feimster, qui mis en lumière l'histoire de l'ancien gouverneur de bons du veto qui aurait pris en charge les mariages de même sexe. "C'est une bonne chose, Arnold Schwarzenegger, a été confirmé la sainteté du mariage puisque, apparemment, nous, les homosexuels ne sais pas comment," tweeted.After Feimster le saut, de nombreux messages plus sur le dernier chaussures mbt kafala drame de Schwarzenegger ..... .



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :