• Apple étudie la demande du Sénat de chaussures mbt déménagements DUI app checkpoint

    Lors d'une audience sous-comité sénatorial des chaussures mbt États-Unis le mardi, Apple vice-président de la technologie des logiciels Guy L. "Bud" Tribble a dit aux sénateurs que la société est en train de «regarder dans" la légalité des applications qui diffusent de la police sénateurs DUI checkpoints.Four États-Unis, y compris le sénateur Charles Schumer, a envoyé des lettres à Apple, Google et Research in Motion Mars demandant que les compagnies supprimer les applications d'informer les utilisateurs des barrages routiers de la police de leurs magasins d'applications respectives. Schumer a soulevé la question à nouveau lors de l'audience de mardi sous-comité sénatorial sur la vie privée.

    Le sénateur Al Franken, D-Minn, a fixé l'audience, qui avait le droit. "Protéger la vie privée Mobile: Votre Smartphones, tablettes, téléphones mobiles et votre vie privée," après les rapports surface que Apple et Google ont été le suivi des utilisateurs via des fichiers de base de données emplacement dans iOS et Google Android.Tribble, qui était directeur d'Apple de l'équipe de Macintosh de développement original du logiciel et a aidé à concevoir l'original Mac OS et l'interface utilisateur, et Alan Davidson, directeur de Google de la politique publique pour les Amériques, a participé à la deuxième table ronde à l'audience de mardi .

    Schumer a plus particulièrement avec des chaussures mbt kisumu applications comme Buzz'd et Fuzz Alert, qui a «vraiment avoir qu'un seul objectif:" pour indiquer aux conducteurs quand ils arrivent à proximité de postes de contrôle. "Nous avons apporté à l'attention de RIM, ils ont tiré l'application vers le bas. Je suis déçu que Apple et Google n'a pas. Pourquoi pas?", Ceci est mon prochain rapport Schumer que asking.Davidson expliqué que la politique de Google est de maintenir et de maximiser l'ouverture, en ajoutant que les applications ne contreviennent pas à la politique de l'entreprise. Après avoir été pressés en outre par Schumer, Davidson a dit au comité que Google est "activement en discuter», et il faudrait demander au sénateur à la société.

    "J'espère que vous regardez étroitement ce soft. Vous acceptez que c'est une chose terrible, et il entraîne probablement la mort," Schumer responded.Speaking au nom d'Apple, Tribble a noté que certaines des applications en question "sont la publication de données qui effectivement été publiée par le département de la police. " Toutefois, Schumer a rejeté l'affirmation que "une sorte de lire faibles", ajoutant qu'il ne connaissait pas de service de police «Nous sommes en train de regarder dedans» qui publie cette information [] en temps réel. "- Nous avons une politique qui nous n'autorisons pas les applications qui encouragent l'activité illégale ", a répondu Tribble. "Si l'intention est d'encourager les chaussures mbt koshi applications les gens à enfreindre la loi, alors nous allons le tirer. Je retire ce que."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :