• Apple dévoile service icloud chaussures mbt et l'apparence de Steve Jobs

    Apple a confirmé mardi qu'il va le nuage et que chaussures mbt pitchman splashy Steve Jobs livrera la société details.The a déclaré le PDG d'emploi et d'autres dirigeants discuteront d'un nouveau service pour stocker et récupérer des médias en ligne, icloud appelé, lors de sa conférence mondiale des développeurs, qui commence lundi à San Francisco.Uncertainty sur l'aspect de l'emploi, qui est en congé de maladie, a été un quasi-SideShow de spéculation conduisant à des événements Apple.

    Avant le lancement de nuages, Apple a été mise en place d'un centre de données énormes en Caroline du Nord pour préparer, dit Envisioneering Group analyste Richard Doherty. "Cela peut être le centre de données le plus puissant jamais, en dehors du gouvernement," dit chaussures mbt moto Doherty. «Il sera capable de gérer des millions de flux par minute sans aucune anicroche réseau." La décision d'Apple de le nuage suit les entrées récentes de Google et Amazon, les services de musique qui permettent aux utilisateurs de télécharger des chansons dont ils sont propriétaires des serveurs qui à son tour, laissez-les tirer à partir de différents périphériques.

    Les deux Google et Amazon Music Beta Cloud Drive ne fonctionne pas avec l'iPhone et la plupart des icloud will.Doherty assurément dit icloud prendra votre collection de musique iTunes et le rendre accessible de n'importe où. «C'est une autre raison pour les consommateurs de rester avec iTunes, at-il says.That Apple a choisi d'annoncer icloud le mardi, et non pas la semaine prochaine lors de la conférence, est tout à propos de" l'établissement d'attentes "qu'un nouvel iPhone ne sera pas chaussures mbt moja révélée ainsi , selon Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :